Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

MÉDECIN GÉNÉRALISTE (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 59300 Valenciennes, Hauts-de-France
  • CDI
  • 07/08/2022

L'offre

Marque

Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans. Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi.

Client

Appel médical search recherche pour l'un de ses clients :


Médecin Généraliste h-f

LIEU :NORD / 59

ENTREPRISE : La structure est spécialisée dans le domaine de la radiothérapie et de l'oncologie pour adultes.

Le centre est constitué d'un service de radiothérapie, d'un service d'hospitalisation de jour, d'un service de soins de support ainsi que d'une unité de recherche clinique. Le centre se compose d'environ 80 collaborateurs, de 6 onco-radiothérapeutes et de 3 oncologues.

Poste

Rattaché-e au Directeur de l'établissement vous évoluez au sein d'une équipe médicale et paramédicale, le médecin Généraliste h-f a pour principales missions :

- Assure en relation avec l'ensemble de l'équipe médicale et paramédicale la prise en charge adaptée à chaque patient du début de la prise en charge jusqu'à l'après traitement

- Participe à la coordination des parcours de soin et au développement des soins de support, et plus largement, contribue à la définition et la mise en oeuvre du projet médical

- Prise en charge des pathologies chroniques des patients permettant d'améliorer leurs conditions de vie (prise en charge sociale, nutrition, psy...)

- Mise en place d'une organisation coordonnée avec les différentes compétences

- Assure le lien avec le médecin traitant pour optimiser la qualité de vie et le maintien à domicile

- Participe à la démarche qualité, gestion des risques, développement des bonnes pratiques professionnelles

- Contribue à la mise en oeuvre d'une politique de formation et participe aux actions d'information des professionnels de santé exerçant dans l'établissement

- Effectue des consultations patient et examens cliniques

-Participe aux protocoles de recherche clinique dans le cadre d'une cellule de recherche


Poste CDI. Forfait jour pour un temps plein : 212 jours travaillés ; environ 15 RTT par an liés au forfait jour. Pas de garde, ni d'astreinte.

Profil

Titulaire du doctorat en médecine généraliste
La détention d'un DU de soins de support ou d'un DU Douleur serait un plus
Appétence ou expérience et intérêt pour la cancérologie et les parcours de soins
Esprit d'initiative, d'innovation et bonne capacité à travailler en étroites relations partenariales (internes et externes)

Expérience : 1 mois