Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

MÉDECIN GYNECOLOGUE-OBSTETRICIEN (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 93000 Bobigny, Ile de France
  • CDI
  • 08/08/2022

L'offre

Marque

Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans. Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi.

Client

Nous recherchons pour notre client, un établissement public administratif de renommée nationale situé en Seine Saint Denis, un médecin gynécologue-obstétricien h-f spécialiste en AMP. L'établissement est situé aux portes de Paris avec une accessibilité aisée: à 5 minutes à pied du RER B, (arrêt La plaine Stade de France).
L'organisme met tout en oeuvre pour que chaque malade reçoive les soins dont il a besoin, dans le respect des règles de sécurité sanitaire, d'éthique et d'équité.

Poste proposé en CDI, temps plein.

Poste

Rattaché-e à la Direction Embryologie et Génétique humaines (DPEHG), vous intégrez une équipe pluridisciplinaire professionnelle et dynamique. Vous animez et vous guidez l'équipe de professionnels sur des thématiques spécifiques. Vos principales missions sont:

Vous contribuez à rassembler les professionnels et les partenaires associatifs autour de la thématique du suivi médical de la santé des femmes et des enfants dans le cadre de l'AMP, en proposant les objectifs de travail, et en évaluant les actions.
vous collaborez à la production de publications en lien étroit avec le pôle évaluation-biostatistiques (Valorisation des travaux de l'agence - publication d'articles - rayonnement national).
Vous participez à la révision des directives européennes en lien avec le pôle relations internationales de l'établissement.
Vous prenez une part active à l'élaboration, à la mise à jour des recommandations de bonnes pratiques faisant intervenir l'AMP, et conduisant à la publication de documents publiés sur le site Internet de l'institution.
Vous participez à la rédaction de textes et d'études lors de la production du rapport annuel médical et scientifique de l'établissement.
Vous apportez votre expertise dans le champ de l'AMP en collaborant avec l'ensemble des services de l'institution.
Vous travaillez de façon collective, en mode projet et en étroite collaboration avec un épidémiologiste
Atouts du poste: établissement public offrant des conditions de travail privilégiées. Mise en avant de votre expertise métier, de vos qualités d'analyse et de coordination. Vous avez un rôle de représentation à dimension nationale. Télétravail 2 jours/semaine. 25 CP - 15 RTT - 5 jours supplémentaires et plus sous condition - restaurant d'entreprise - parking - borne - CET participation mutuelle - Rémunération selon profil.

Profil

Vous êtes médecin gynécologue-obstétricien h-f, spécialisé(e) en AMP et inscrit(e) à l'Ordre National des Médecins en France. Vous disposez d'une réelle capacité à travailler en équipe et à coordonner des groupes de travail. Vos qualités de communication vous permettent de vous positionner sur un rôle de représentation. Vous présentez des compétences avérées en rédaction de notes, rapports et articles. Vous souhaitez faire évoluer votre carrière sur un poste d'expertise.
Merci de postuler auprès de :
Laurence PATRICE
Appel médical search - 12 rue Boissy d'Anglas - 75008 Paris
laurence.patrice@appelmedicalsearch.com
01.43.41.54.19

Expérience : 2 année(s)