MÉDECIN MPR (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 69440 Mornant, Auvergne-Rhône-Alpes
  • CDI
  • 09/08/2022

L'offre

Marque

Appel médical search est le cabinet de recrutement dédié aux médecins, chirurgiens, cadres supérieurs de santé et de direction d'appel médical, n°1 en France du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis bientôt 50 ans.

Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins, appel médical search s'occupe de vous.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un centre de réadaptation situé entre Lyon et Saint-Etienne, un médecin MPR h.f à temps plein ou partiel.

Poste

Au sein d'un établissement reconnu du Rhône vous prendrez en charge une unité de 20 lits de rééducation et réadaptation neurologique.

Cet établissement de santé privé d'intérêt collectif - ESPIC - spécialisé dans la prise en charge des affections des systèmes nerveux central et périphérique, accueille des patients atteints de :

- la Sclérose en Plaques (SEP)
- la Maladie de Parkinson
- la Sclérose Latérale Amyotrophique (SLA)
- le Syndrome de Guillain Barré
- les suites d'Accidents Vasculaires Cérébraux (AVC)
- les maladies neuromusculaires

Pour mener à bien vos missions vous pourrez vous appuyer sur l'équipe en place: médecins MPR, neurologue, généraliste, kinésithérapeutes, ergothérapeutes, neuropsychologues, psychomotriciens, orthophonistes, professeurs d'activités physiques adaptées... et sur un plateau technique complet: balnéothérapie, hippothérapie, parcours de marche, terrain de précision, pressothérapie, salle de remédiation cognitive, boxe urodynamique, miroir informatisé etc...

En CDI à temps plein ou partiel vous travaillerez du lundi au vendredi et participerez à la permanence des soins à raison d'une semaine sur cinq.
La rémunération sera fonction de votre expérience: reprise d'ancienneté, valorisation des DU... Un logement de type T4 peut également être mis à disposition les premiers mois.

Profil

Vous êtes titulaire du diplôme de docteur en médecine et la spécialité en MPR, l'inscription au Conseil National de l'Ordre des Médecins est obligatoire - ou avec un diplôme Européen vous permettant une inscription rapide au CNOM.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter!

Expérience : 6 mois