Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Sage-femme H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 76000 Rouen, Normandie
  • CDI
  • 08/08/2022

L'établissement

Hays Santé, acteur national dans le recrutement en CDD et CDI dans les domaines médical et paramédical, recrute pour son client, une clinique privée située en Haute-Normandie (76), un profil de Sage-femme en CDI.

Le poste

Les missions principales :
- Appliquer les procédures administratives pour l'admission des patientes et de leur(s) enfant(s).
- Assurer l'accueil des patientes en salle de naissance et participer à l'accueil des urgences obstétricales.
- Surveiller le travail de la patiente.
- Réaliser l'accouchement avec l'obstétricien.
- Gérer le dossier de soins informatisé.
- Maintenir une bonne organisation de la prise en charge dans les différents secteurs.
- Assurer le suivi des mamans en suite de couches.
- Accompagner l'allaitement maternel et artificiel.
- Superviser le travail des auxiliaires de puériculture.
- Travailler en pluridisciplinarité et entretenir des relations professionnelles avec les autres intervenants (médecins, gynécologues ...).

L'équipe médicale de la Maternité (niveau 2A) est composée de 17 titulaires, dont 9 Gynécologues Obstétriciens et 6 Pédiatres. 3 Sages-femmes sont toujours présentes en salle, pour un volume d'activité de 2500 accouchements/an (soit environ 7 par jour).
Une volonté de pérennisation du service est entretenue, afin d'offrir des conditions de travail optimales. Les journées de travail sont en 12h (avec bonus de récupération si nuit travaillée). Un projet de pôle Femme-mère-enfant est en cours de développement, dans le but de proposer une offre de soin complète et pointue.
Vous aurez la possibilité à terme de développer une activité annexe en utilisant des locaux mis à disposition pour de la consultation externe (diététique, tabacologie, acupuncture, etc.).

Un poste logé est également envisageable.

Département du lieu de travail : 76
Ville : Rouen
Salaire : 30000.00EUR - 50000.00EUR an

Le profil

Vous êtes titulaire d'un diplôme de Sage-femme ou d'un diplôme équivalent délivré dans les pays de l'UE et inscrit au Conseil de l'Ordre des SF (ou en cours).

N'hésitez pas à rejoindre l'aventure !

Rémunération très attractive composée d'un fixe avantageux et de primes, en complément de nombreux avantages à ce poste.