Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Médecin coordonnateur H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 57220 Moselle (57)
  • CDI
  • 10/08/2022

L'établissement

Hays santé, acteur national dans le recrutement permanent en CDD et en CDI dans le domaine médical et paramédical, recrute pour son client, Ehpad en Moselle (57), un Médecin coordonnateur à 0,5 ETP en CDI dès que possible.

L'établissement comprend 83 chambres individuelles et 25 appartements.

Le poste

Vos missions sont :
- Réalisation des visites de pré-admission,
- Contribuer à la définition du projet de soin avec l'ensemble de l'équipe et réaliser les évaluations des niveaux de dépendance clinique et psychologique pour l'ensemble de nos résidents,
- Etablir les conventions de coopération avec les différents partenaires d'une maison de retraite (partenariat hôpital, had, soin de suite...).

Département du lieu de travail : 57
Ville : Moselle
Salaire : 90000.00EUR - 100000.00EUR an

Le profil

Vous avez un diplôme d'études spécialisées complémentaires en Gériatrie, ou diplôme d'études spécialisées de Gériatrie, ou de Capacité de gérontologie, ou diplôme d'université de Médecin coordonnateur d'Ehpad.
Vous êtes inscrit au Conseil de l'Ordre des Médecins. Vous aimez le travail en équipe, possédez un bon sens de l'écoute et un excellent relationnel.