Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Médecin coordonnateur H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 71190 Uchon, Bourgogne-Franche-Comté
  • CDI
  • 12/08/2022

L'établissement

Hays Santé, acteur national dans le recrutement permanent en CDD et en CDI dans les domaines médical et paramédical, recherche pour son client, groupe privé européen d'EHPAD, spécialisé dans l'hébergement haut de gamme de personnes âgées, dépendantes, un Médecin coordonnateur à 0,5 ETP en CDI.

L'établissement visé accueille 80 personnes âgées dépendantes et autonomes, y compris celles qui sont atteintes de la maladie d'Alzheimer. Il comporte deux bâtiments dont une unité protégée de 15 lits.

Le poste

Rattaché au directeur, vous êtes responsable de la qualité de la prise en charge gérontologique de l'établissement ainsi que de la sécurité des soins. Avec le concours de l'équipe soignante et sous l'autorité de la direction de l'établissement, vous mettez en oeuvre le projet de soins et son évaluation. Vous organisez les soins au sein de l'établissement et la coordination des différents intervenants. Enfin, vous êtes un interlocuteur majeur pour les familles.

Département du lieu de travail : 71
Ville : Mâcon
Salaire : 85000.00EUR - 90000.00EUR an

Le profil

Vous êtes inscrit à l'Ordre des Médecins en France. Poste à pourvoir dès que possible.