Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Médecin généraliste H/F - Rem. 45% bruts - Paris 75

Emploi Médecin généraliste Paris 75

  • ., 75001 Paris, Ile de France
  • CDI
  • 07/08/2022

L'établissement

Offre emploi Médecin généraliste H/F en centre de santé à Paris. Plus d’informations sur ce poste ? Contactez-nous au 07 80 90 30 24.

Le poste

Emploi Médecin généraliste H/F Paris75 : REF 3499

Vous êtes médecin généraliste H/F récemment diplômé(e) ou expérimenté(e) et êtes à la recherche de la structure idéale ? Situé à Paris, dans le 15ème arrondissement, un centre de santé recrute un(e) praticien(ne) de plus afin de prendre en charge sa forte patientèle. Souhaitant offrir des soins de qualité pour tous, dans des conditions optimales, ce centre met un point d’honneur à effectuer un véritable accompagnement complet de ses patients.

Vous évoluerez ainsi dans une structure proche de sa patientèle, profitant d’une rémunération attractive de 45% bruts/mois avec un minimum de 5000€ bruts (pour un temps plein de 39h), d’une prise en charge de votre administratif ainsi que d’une totale liberté sur la gestion de votre vacation.

Les avantages du poste :
- Statut salarié en CDI (1 à 5 jours/semaine)
- Rémunération de 45% bruts/mois
- Salaire minimum garanti possible
- Flux de patients important
- Formations régulières
- Gestion complète des tâches administratives
- Totale liberté sur le rythme de travail
- Quartier agréable, proche de toutes commodités

Localisation : Paris75

Profils recherchés : Médecin Généraliste H/F, Titulaire d'un Doctorat de médecine générale en France ou obtenu en zone européenne, Inscrit(e) ou inscriptible au conseil national de l'ordre des médecins en France

Type de contrat : CDI, temps plein ou partiel

Contactez-nous au : 07 80 90 30 24

Le profil

Médecin Généraliste H/F, Titulaire d'un Doctorat de médecine générale en France ou obtenu en zone européenne, Inscrit(e) ou inscriptible au conseil national de l'ordre des médecins en France