Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Pharmacien gérant H/F en PUI - Statut cadre - Le Petit-Quevilly 76

Emploi Pharmacien hospitalier Le Petit-Q

  • ., 76140 Petit-Quevilly, Normandie
  • CDI
  • 07/08/2022

L'établissement

Offre emploi Pharmacien gérant H/F en PUI sur Le Petit-Quevilly. Plus d’informations sur ce poste ? Contactez-nous au 07 80 91 22 10.

Le poste

Emploi Pharmacien hospitalier H/F Le Petit-Quevilly 76 : REF 3744

Vous êtes à la recherche de l’opportunité idéale proche de Rouen, dans le cadre d’un exercice en pharmacie à usage intérieur (PUI) ? Présent dans tout le département de la Normandie, l’acteur majeur de l’offre de soins concernant la maladie rénale chronique recrute un(e) pharmacien(ne) gérant(e) sur Le Petit-Quevilly.

Chargé(e) des missions qui vous incombent, vous rejoindrez une équipe à taille humaine oeuvrant quotidiennement pour une prise en charge optimale et qualitative de leur patientèle : agir en préventif selon l’état de santé du patient et son degré de fonction rénale, ralentir la progression de la maladie et assurer une réelle coordination optimale de soins !

Vous souhaitez bénéficier d’excellentes conditions de travail, dans un environnement géographique calme et agréable ? Rejoignez cette équipe de professionnels engagés ! Vous percevrez une rémunération attractive de 4110€ bruts/mois minimum, accompagnée de primes et de nombreux avantages.

Avantages du poste :
- Statut cadre en CDI, temps partiel
- Rémunération de 4110€ bruts/mois min.
- Primes
- Équipe sympathique
- Structure à taille humaine
- Véhicule de fonction
- Proche de toutes commodités

Localisation : Le Petit-Quevilly 76

Profils recherchés : Diplôme d’État de docteur en pharmacie, titulaire de l'un des Diplômes d'Études Spécialisées (DES) visé à l'article R 5126-101-1 du code de la santé publique (CSP) ou de 2 ans d’exercice en PUI au cours des 10 dernières années

Rémunération : Basée sur convention collective 51 (coefficient 937), 55K bruts/an (toutes primes incluses)

Contactez-nous au : 07 80 91 22 10

Le profil

Diplôme d’État de docteur en pharmacie, titulaire de l'un des Diplômes d'Études Spécialisées (DES) visé à l'article R 5126-101-1 du code de la santé publique (CSP) ou de 2 ans d’exercice en PUI au cours des 10 dernières années