Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Médecin psychiatre H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 06000 Nice, Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • CDI
  • 26/09/2022

L'établissement

Hays Santé est un acteur national dans le recrutement permanent en CDD, CDI dans le domaine médical et paramédical. Notre client, établissement public situé dans les Alpes Maritimes (06), recherche un Médecin psychiatre PHC/PH pour son unité de psychiatrie adulte dès que possible.

L'hôpital compte 830 lits et places dont 418 lits et places en médecine-chirurgie-obstétrique. Il dispose d'un plateau technique de pointe avec 2 IRM et 2 scanners. Il inclut une offre complète de soins pour les spécialités médicales et chirurgicales avec 1800 Agents et 250 Médecins.

Le poste

Pôle de santé mentale de 68 lits assurant la prise en charge des pathologies en intra et extra hospitalier autour de : 2 unités ouvertes de 23 lits, 1 unité fermée de 14 lits, 1 unité d'accueil et d'urgence de 8 lits, 2 hôpitaux de jour et 2 centres médico-psychologiques.

- Activité ambulatoire : consultations et suivi en CMP, élaboration et suivi de prises en charges ambulatoires pluridisciplinaires avec l'équipe paramédicale du CMP.
- Travail en réseau avec l'ensemble des partenaires naturels du territoire.
- Possibilité d'exercice d'une spécialité particulière en lien avec les praticiens en poste.
- Le service est agréé pour recevoir les étudiants en 3ème cycle des études médicales (Interne et Docteur junior)/ validant pour les Lauréats des épreuves de vérification des connaissances (EVC) dans la spécialité psychiatrie.
- Ce poste est éligible à la prime d'engagement de carrière hospitalière.
- Possibilité de mise à disposition temporaire d'un logement.

Département du lieu de travail : 06
Ville : Nice
Salaire : 90000.00EUR - 110000.00EUR an

Le profil

Vous êtes Médecin Psychiatre inscrit à l'Ordre des Médecins en France.