Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Médecin psychiatre/pédopsychiatre H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 58400 Chaulgnes, Bourgogne-Franche-Comté
  • CDI
  • 26/09/2022

L'établissement

Hays santé, acteur national dans le recrutement permanent en CDD, CDI dans le domaine médical et paramédical, recherche pour l'un de ses clients, clinique privée située dans un ancien château à 15 minutes de Nevers et à 2 heures de Paris, un Médecin psychiatre et pédopsychiatre en libéral.

Etablissement spécialisé en santé mentale, doté de 107 lits, comprenant 93 lits de psychiatrie adulte et 14 lits de psychiatrie infanto juvénile (12-18 ans), la clinique propose une prise en charge globale, coordonnée et personnalisée, pour des patients en hospitalisation volontaire, considérant à la fois l'angle psychiatrique et l'angle somatique. Les prises en charge sont diverses (dépression, addiction, bipolarité, psychose, paranoïa...) et sont assurées par une équipe pluridisciplinaire composée de médecins psychiatres, de psychologues, d'infirmiers, d'aides-soignants, d'art-thérapeutes, d'éducateurs spécialisés, d'un éducateur sportif... L'établissement a été certifié HAS V2014 au niveau A en novembre 2016.

Le poste

Vous rejoignez soit une équipe médicale composée de 4 Psychiatres, soit une équipe composée de 2 Pédopsychiatres. Votre mission principale est d'assurer le suivi psychiatrique des patients en hospitalisation complète, en lien avec une équipe pluridisciplinaire soignante impliquée et expérimentée :
- Consultation des patients ;
- Orientation en cas de besoins somatiques ;
- Participation aux synthèses patients ;
- Correspondance avec les relais de soins ;
- Participation à la CME ;
- Participation aux instances pilotées par la CME (CLUD, CLAN, CLIN, etc.), ainsi qu'aux astreintes.

Les différents outils d'évaluation thérapeutique proposés sont par exemple : psychothérapie et groupe de parole, luminothérapie, réalité virtuelle, relaxation, ergothérapie, activité sportive adaptée, sorties thérapeutiques, etc.

Département du lieu de travail : 58
Ville : Chaulgnes
Salaire : 150000.00EUR - 200000.00EUR an

Le profil

- Médecin Psychiatre et/ou Pédopsychiatre inscrit à l'Ordre des Médecins en France.
- Goût pour le travail en équipe pluridisciplinaire.
- Bon relationnel avec les partenaires.