Médecin pédopsychiatre H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 50360 Manche (50)
  • CDI
  • 26/09/2022

L'établissement

Hays santé, acteur national dans le recrutement permanent en CDD et CDI dans le domaine médical et paramédical, recrute pour son client, établissement à but non lucratif, un Médecin psychiatre ou pédopsychiatre en CDI à temps plein ou à temps partiel.

Les pôles de Pédopsychiatrie et de Psychiatrie adulte de cet établissement recherchent un Pédopsychiatre ou un Psychiatre intéressé par les troubles émergents et désireux de travailler à l'intersection de la pédopsychiatrie et de la psychiatrie adulte.

Le poste

Basé principalement à Saint-Lô, il se consacre à mi-temps à l'ouverture des 5 lits de son innovante unité d'accueil, d'évaluation, d'orientation et de diagnostic pour les adolescents âgés de 13 à 18 ans du département de la Manche, en étroite collaboration avec l'ensemble des partenaires du territoire (Urgences, Equipes Mobiles Adolescent, CMPEA et Pédiatrie) y compris extra-sanitaires (famille, médico-social, ASE, ...).
Cette unité est adossée à une unité adulte de même vocation dotée de 6 lits. Ce mi-temps peut être complété d'un autre mi-temps sur cette même filière adolescent.

Département du lieu de travail : 50
Ville : Cherbourg-octeville
Salaire : 90000.00EUR - 110000.00EUR an

Le profil

Médecin inscrit à l'Ordre spécialité Pédopsychiatre ou Psychiatre.

- Reprise d'ancienneté, prime d'embauche, prise en charge des frais de déménagement, rémunération selon statut,
- Avantages : 32 jours de congés payés annuels (6 semaines) + 14 jours de repos annuels,
- Fort investissement de l'établissement en matière de formation continue,
- Comité d'entreprise,
- Self d'entreprise, Mutuelle familiale avantageuse, prévoyance.