Médecin addictologue H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 59000 Nord (59)
  • CDI
  • 26/09/2022

L'établissement

Hays santé, acteur national dans le recrutement permanent en CDD et en CDI dans les domaines médical et paramédical, recrute pour son client, établissement public hospitalier situé dans le nord (59) sur le secteur de Cambrai, à 1h de Lille et 35 minutes de Valenciennes, un Médecin addictologue en CDI temps plein ou partiel.

Le centre hospitalier est un établissement de santé public assurant des missions de premier recours à travers les urgences, la maternité, ses services d'addictologie, ses services de gériatrie, son Centre d'Action Médico-sociale Précoce (CAMSP) et son centre de consultations.

Le poste

Le pôle d'addictologie se compose d'une unité de sevrage complexe, un service de soins de suite et de réadaptation, ainsi qu'un hôpital de jour (10 places), d'une équipe de liaison et un Centre de Soins d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie. Le pôle addictologie évolue au sein du pôle de santé (sur site) qui comprend un scanner, un IRM, un centre d'imagerie médicale, une clinique chirurgicale, un pôle de consultations spécialisées telles que la gastrologie, l'urologie, la cardiologie, la dermatologie, la pneumologie, ...
L'organisation est en jour uniquement et ne prévoit pas d'astreinte de nuit ni de week-end garantissant une certaine qualité de vie.

Département du lieu de travail : 59
Ville : Cambrai
Salaire : 90000.00EUR - 100000.00EUR an

Le profil

L'inscription à l'ordre des médecins est impérative. Empathie envers les malades / public concerné par un problème d'addiction.