Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

CARDIOLOGUE (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 35000 Rennes, Bretagne
  • CDI
  • 29/09/2022

L'offre

Marque

Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans.
Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi.

Client

Nous recherchons pour notre client, un établissement SSR privé à but non lucratif, à belle notoriété, situé en plein centre-ville de Rennes, un médecin Cardiologue h/f pour intégrer une équipe de 7 cardiologues, dans le cadre d'un départ en retraite à venir.
Le SSR cardio-vasculaire se compose de 35 lits et 30 places d'HDJ, les équipes médicales sont soudées, stables et dans une réelle dynamique de projets.
Le service bénéficie d'un plateau technique performant pour l'évaluation (2 salles d'épreuves d'effort totalement équipées) et pour le réentrainement (3 vastes salles et un gymnase). Le plateau technique va bénéficier d'une extension de plus de 400 m2 d'ici fin 2022.

Poste

Vous interviendrez avec l'ensemble des cardiologues de l'établissement sur l'hospitalisation complète et sur l'hôpital de jour.
Dans ce cadre vous assurerez une prise en charge optimale des patients en suites post-opératoires (pontés, valvulaires, transplantés, sous assistance ventriculaire), en suite de SCA, et dans la pris en charge des patients à hauts risques cardio-vasculaires, insuffisants cardiaques et artériopathiques. Ainsi :

Vous assurerez les consultations d'entrée, de suivi et de sortie
Vous pratiquerez les différents examens : échocardiographiques, tests d'efforts cardio-respiratoires, Holter ECG, MAPA
Vous participerez à l'animation d'ateliers d'éducation thérapeutique
Vous participerez à la prise en charge cardiologique des patients des autres secteurs de l'Établissement si besoin
Vous participerez aux réunions de formation et d'information destinées aux correspondants
Vous participerez avec vos 6 confrères à la continuité des soins (astreintes téléphoniques à domicile les nuits week-end et fériés)


Poste cadre en CDI à temps plein ou temps partiel
Salaire et conditions de travail attractifs

Profil

Médecin cardiologue h-f inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des médecins, vous êtes formé à l'éducation thérapeutique et présentez un intérêt particulier pour la réadaptation cardiovasculaire, un DIU de réadaptation CV ou de Médecine du sport serait apprécié mais n'est pas indispensable.
Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles, vous avez le sens de l'écoute et vous souhaitez rejoindre une équipe très investie dans son établissement.


Intéressé(e) ? N'attendez plus ! Appelez-nous !

Christelle MINGAM - Ophélie LE GARS
Votre équipe Appel Médical Search
T: 02 98 33 85 32
ouest.recrutement@appelmedicalsearch.com

Expérience : 1 mois