Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Médecin MPR H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 77000 Seine-et-Marne (77)
  • CDI
  • 04/10/2022

L'établissement

Hays Santé, acteur national dans le recrutement permanent en CDD et en CDI dans le domaine médical et paramédical, recherche pour son client, établissement privé associatif situé en Seine-et-Marne (77) secteur Créteil, un Médecin généraliste ou gériatre en CDI temps plein ou partiel. Possibilité d'effectuer un 0,6 etp sur l'Ehpad en tant que médecin prescripteur.
L'établissement comprend un SSR de 70 places, un hôpital de jour de 8 places et d'un EHPAD de 250 places comprenant une unité dédiée à Alzheimer. Il possède une équipe pluridisciplinaire où il y a 4 Médecins, un pharmacien et un préparateur en pharmacie, un neuropsychologue, un orthophoniste, des kinésithérapeutes, des ergothérapeutes, des moniteurs d'activité physique adaptée, des infirmiers, des aides-soignants, une assistante sociale et des secrétaires médicales.

Le poste

Vous appréciez le travail pluridisciplinaire et êtes reconnu pour vos aptitudes au travail en équipe. A ce titre, vous participez à l'encadrement médical de l'équipe soignante. Vous êtes également amené à réaliser des prescriptions médicales de rééducation. Vous participez, avec le concours de l'équipe soignante à l'élaboration du projet général de soins, coordonné avec le projet d'établissement. Vous participez à l'élaboration du dossier de soins et à sa mise à jour. Vous êtes partie prenante des commissions d'admission et donnez votre avis sur les admissions de patients en veillant à la comptabilité de leur état de santé avec les moyens de l'institution. Vous participez au fonctionnement des instances de l'établissement. Vous contribuez aux actions de formations des professionnels de santé exerçant dans l'établissement. En tant que médecin de l'établissement, vous participez aux astreintes médicales sur le SSR (nuit, week-end et jours fériés).

Département du lieu de travail : 77
Ville : Roissy-en-brie
Salaire : 80000.00EUR - 100000.00EUR an

Le profil

Titulaire du Diplôme d'Etat Docteur en médecine dans la discipline de réadaptation physique, vous possédez de l'expérience sur un poste similaire. Inscription à l'ordre des médecins obligatoire.