Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Pharmacien hospitalier H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 92033 Hauts-de-Seine (92)
  • CDI
  • 04/10/2022

L'établissement

Nous recrutons un Pharmacien adjoint pour un CDI à temps plein, pour une pharmacie à usage intérieur mutualisée et située proche de La Défense.

Le poste

Vous travaillez au sein d'une pharmacie à usage intérieur mutualisée en charge de l'approvisionnement en médicaments et dispositifs médicaux de 3 établissements de santé psychiatriques. Les traitements sont préparés en dispensation individuelle nominative à l'aide de deux robots de préparation de doses à administrer.

L'activité de l'équipe est partagée entre la production des piluliers patients (manuellement et à l'aide du robot de PDA), la préparation des dotations et la gestion des stocks. Les préparateurs sont également impliqués dans le processus qualité de la prise en charge médicamenteuse, en participant à des instances (COMEDIMS, revue de risques médicamenteux, ...) et à des audits de service.

Cadre et ambiance de travail agréables.

Département du lieu de travail : 92
Ville : Garches
Salaire : 45000.00EUR - 85000.00EUR an

Le profil

Poste ouvert aux candidats titulaires :
- soit : du diplôme d'études spécialisées de pharmacie hospitalière et des collectivités ; du diplôme d'études spécialisées de pharmacie industrielle et biomédicale ; du diplôme d'études spécialisées de pharmacie.
- soit par dérogation : justifier, au 9 mai 2017 (date de publication du décret sur les conditions d'exercice en PUI) d'un exercice en PUI, d'une durée équivalente à deux ans à temps plein sur la période des 10 dernières années.
- Etre détenteur d'une autorisation d'exercice délivrée par le Ministère chargé de la Santé.
- Etre inscrit au Conseil de l'Ordre à la section H et enregistré à l'ARS dans le répertoire ADELI.