Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

MEDECIN ENDOCRINOLOGIE OU DIABETOLOGIE H/F CDI TEMPS PLEIN

hôpital Forcilles -Fondation Cognacq-jay

  • route de servon, 77150 Férolles-Attilly, Ile de France
  • CDI
  • 09/09/2022

L'établissement

L’hôpital Forcilles situé en Ile de France dans le département du 77 à Férolles-Attilly est un établissement privé à but non lucratif et labélisé Hôpital de proximité, nous sommes spécialisés en oncologie, pneumologie et nutrition assurant la gestion de près de 300 lits d’hospitalisation en MCO et SSR.

Cet établissement se répartit entre 3 Pôles d'activité :
-Le Pôle Pneumologie (USIR-SRPR/ SSR Pneumo/ CS Pneumo)
-Le Pôle Gastro (Médecine Polyvalente/ SSR Gastro nutrition/ SSR Diabéto obésité)
-Le pôle Onco (Onco générale/ Onco ORL/ USP)

De plus, son développement actuel se fonde notamment sur son intégration à la Fondation Cognacq-Jay association reconnue d'utilité publique depuis 1916 qui accompagne ses projets immobiliers, technologiques et humains.

Le poste

L'hôpital Forcilles recrute un médecin spécialiste en endocrinologie-diabétologie pour la gestion médicale de patients en hospitalisation et en consultation, Vous participerez à l’activité de la clinique du service et assurerez des consultations externes et transverses au sein de l’établissement.

Il faudra prendre en charge, de manière multidisciplinaire, les patients diabétiques et leurs complications (dont les plaies du pied), mettre en place les traitements par pompe à insuline et par insulinothérapie fonctionnelle, ainsi que les patients obèses. Le service a 3 programmes d’éducation thérapeutique autorisés par l’ARS.

Le service est constitué de 4 médecins spécialistes, 1 médecin généraliste et d’une équipe paramédicale étoffée : infirmières, diététiciennes, psychologues, kinésithérapeutes et éducateurs médico-sportifs, tous formés à l’éducation thérapeutique.

Le profil

Docteur en médecine 

Contrat et salaire

Salaire conventionnel + prime ancienneté + avantages sociaux (comité d’entreprise, mutuelle, prévoyance, restaurant d’entreprise, parking). Convention collective CCN 51.

Poste à pourvoir dès que possible à temps complet en CDI

Il est nécessaire d’avoir un véhicule, il n’y a pas de transport en commun.