Médecin radiologue H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 03000 Avermes, Auvergne-Rhône-Alpes
  • CDI
  • 01/10/2022

L'établissement

Hays Santé est un acteur national dans le recrutement permanent en CDD, CDI dans le domaine médical et paramédical. Notre client, établissement privé situé dans l'allier (03) dans le secteur de Vichy, recherche un Médecin Radiologue à temps plein ou à temps partiel dés que possible.

Le centre de radiologie propose comme activité :
* L'imagerie conventionnelle : Radiologie conventionnelle, Echographie, Mammographie, Ostéodensitométrie, Radiologie interventionnelle.
* L'imagerie en coupe (scanner installé, demande d'autorisation d'IRM en cours).

Le poste

Vous exercez au sein d'un établissement regroupant :
* Les consultations des chirurgiens orthopédiques, des rhumatologues, des gynécologues, des chirurgiens digestifs, des urologues, gastro-entérologues, pneumologues, cardiologues, oncologues médicaux et service de soins non programmés.
* Le soutien sur place des kinésithérapeutes, d'un ostéopathe et d'un podologue.
* Le plateau technique composé d'une balnéothérapie, d'une surface de 400 m² dédiée à l'activité d'ostéo-articulaire (tables radio numérique, ostéodensitomètre échographe) et à la pathologie de la femme (mammographe)
* La mise à disposition de matériel neuf, régulièrement renouvelé et un outil informatique en cours de remplacement répondant aux exigences actuelles.

Département du lieu de travail : 03
Ville : Avermes
Salaire : 90000.00EUR - 100000.00EUR an

Le profil

Médecin radiologue inscrit à l'Ordre des Médecins.