Médecin généraliste de gardes H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 77000 Seine-et-Marne (77)
  • CDI
  • 28/09/2022

L'établissement

Hays santé, acteur national dans le recrutement permanent en CDD et en CDI dans le domaine médical et paramédical, recherche pour son client, établissement privé associatif situé en Seine-et-Marne (77) secteur de Roissy-en-Brie, recherche un Médecin généraliste pour des gardes régulières.
L'établissement sanitaire accueille 188 lits de SSR et places qui accueille des adolescents (12 à 25 ans) dans le cadre d'une prise en charge associant soins et études. L'établissement est situé à 40 minutes de Paris (ligne P du Transilien ou RER E jusqu'à la gare de Tournan-en-Brie, puis navettes assurées par l'établissement).

Le poste

Afin de compléter l'équipe de médecins de garde et pour assurer les gardes de nuits, de week-end et jours fériés pour :
- le service de médecine physique et de réadaptation (affections neurologiques et de l'appareil locomoteur),
- le service de médecine de l'adolescence (maladies de la nutrition, endocriniennes, du sang et infectieuses),
- le service d'unité de soins prolongés complexes (jeunes adultes de 18 à 35 ans accueillis dans une unité à la fois lieux de vie et de soins),
- les unités psychiatriques (unité de soins aigues et unité d'hospitalisations de semaine).
Le praticien recherché intervient sur l'ensemble de ces services et peut s'appuyer sur une double astreinte médicale et psychiatrique assurée par des praticiens de l'établissement, pour être aidé dans le choix de la conduite à tenir.

Département du lieu de travail : 77
Ville : Roissy en brie
Salaire : 90000.00EUR - 100000.00EUR an

Le profil

Médecin Généraliste inscrit au Conseil de l'Ordre des Médecins en France. De nombreux avantages conventionnels et extraconventionnels dont la prise en charge par l'établissement des frais kilométriques.