Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

MEDECIN RADIOTHERAPEUTE (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 35000 Rennes, Bretagne
  • CDI
  • 29/09/2022

L'offre

Marque

Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans.
Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi.

Client

Nous recherchons un médecin radiotherapeute f/h pour le compte de notre client, un établissement à très forte notoriété, centre régional de recours dans la prise en charge des différents cancers, adultes et pédiatriques, reconnu pour son excellence tant sur l'aspect clinique que pour la recherche, le développement et la formation.

Le plateau technique met à disposition toutes les techniques d'irradiation externe et de curiethérapie pour tous les types de cancers, y compris pédiatriques ainsi que les irradiations corporelles totales. Il dispose de matériel de pointe, avec entre autres 5 accélérateurs (dont 2 changés en 2021 et remplacé par des Halcyon - Varian et 1 Cyberknife), 1 IRM Linac prévu pour 2023,un TPS en cours de remplacement par Raysation, accès TEP et IRM...
Plus de 2000 patients sont traités par irradiation chaque année.

Au niveau médical, l'équipe se compose de 7 radiothérapeutes,3 assistants, 1 CCA ,6 internes .
Elle intègre également 10 physiciens, 6 dosimétristes, 3 techniciens de mesures physiques, une équipe de 30 manipulateurs, un prothésiste, un ingénieur qualité, un ingénieur informaticien et 3 techniciens biomédicaux.

Poste

Vos missions seront de:
Garantir la prise en charge du patient en conformité avec les bonnes pratiques,
Contribuer à l'enseignement,
Contribuer aux missions de recherche et à leur promotion.

Participation aux astreintes médicales (du 1er au dernier patient)
Pas de gardes
Pas de prescription ou suivi de chimiothérapie.
Plateau technique ouvert de 8 h à 20 h 15. Pas d'irradiation les samedis et jours fériés (sauf exception de l'ordre de 2/ an)


Poste en CDI à temps plein temps partiel possible

Profil

Vous êtes médecin oncologue radiothérapeute f/h, inscrit ou inscriptible à l'ordre des médecins en France. Vous souhaitez vous investir au sein d'un établissement de référence et soucieux de la qualité de ses services .


Intéressé(e) ? N'attendez plus contactez-nous!

Christelle MINGAM - Ophélie LE GARS
Votre équipe Appel médical search
T: 02 98 33 85 32
ouest.recrutement@appelmedicalsearch.com

Expérience : 1 mois