Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Médecin Coordonnateur H/F

GROUPE BRIDGE

  • -, 18120 Massay, Centre
  • CDI
  • 10/11/2022

L'établissement

Bridge est un acteur expert du secteur médico-social d’accueil et de services aux seniors autonomes ou dépendants. Bridge, société dynamique à taille humaine, propose une offre globale de services d’aide et d’accompagnement de proximité avec des résidences senior et des résidences médicalisées. Le projet d’entreprise met au cœur de son attention les femmes et les hommes qui sont les relais essentiels pour assurer une prise en charge différenciante et hautement attentionnée.

 

Située à Massay (18) aux portes de la Normandie, proche d’Evreux et à la fois de Versailles, la résidence Hostellerie du Château vous accueille dans un cadre de verdure reposant et convivial.

Le poste

Pour notre bel établissement nous recherchons pour cette Résidence un Médecin Coordonnateur H/F

 

Pourquoi nous rejoindre ?

 

Si le management bienveillant est important pour vous, si vous pensez que notre rôle est de vous faire monter en compétences par une approche orientée : responsabilité, esprit d’initiative et formation, si vos valeurs humaines sont en harmonie avec notre prise en charge différenciante et hautement attentionnée, nous vous invitons à découvrir votre mission sur le poste de Médecin Coordonnateur H/F – en CDI à temps partiel (0,25 ETP), à pourvoir dès que possible.

 

Sous la responsabilité de la directrice d’établissement, et en étroite collaboration avec les équipes pluridisciplinaires, vous serez en charge :

 

  • De participer à l’élaboration des projets de soins individualisés.
  • De réaliser des prescriptions médicales.
  • De donner un avis médical au directeur de l’établissement sur les admissions des personnes à accueillir, en veillant notamment à la compatibilité de leur état de santé avec les capacités de soins de la résidence.
  • D’être le garant de la qualité des soins.
  • D’organiser les soins et la coordination des professionnels de santé salariés et libéraux exerçant dans l’établissement.
  • D’animer les démarches et les protocoles.
  • Être acteur de la mise en place d’une politique de formation et participer aux actions de formation des professionnels de santé exerçant dans l’établissement.
  • Encadrer les équipes soignantes exerçant au sein de l’établissement.
  • De présider la commission de coordination gériatrique.
  • De participer à la mise en œuvre des conventions conclues avec des établissements de santé au titre de la continuité des soins.
  • De collaborer avec les réseaux locaux et de développer les partenariats avec les acteurs institutionnels locaux (ARS, conseil départemental).

 

Rémunération selon profil. 

CCU + Expérience professionnelle

0,25 ETP 

 

 

REFERENCE ANNONCE: CT-DRH-10-VI-SV-MEDE-RAM-IND

Le profil

H/F, Diplômé d’un doctorat en médecine, idéalement complété par une formation complémentaire en gériatrie (DU, DIU, DES).

Votre êtes orienté : esprit d’équipe et sens du service et savez faire preuve d’écoute, de partage et de pédagogie.

Autonome, vous avez une approche rigoureuse dans vos actions, et êtes force de proposition dans la politique de prise en charge quotidienne des résidents.

Bon communicant, vos qualités relationnelles et managériales sont reconnues par votre capacité à animer une équipe, à la fédérer et à porter les valeurs du groupe.

En collaboration étroite avec l’équipe soignante et paramédical, vous êtes investi sur vos fonctions d'encadrement et soucieux de collaborer étroitement avec la direction de l'établissement pour assurer la meilleure prise en charge possible.

La connaissance du secteur gériatrique est fortement appréciée et constitue un atout.