Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

CHIRURGIEN VISCÉRAL ET DIGESTIF (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 49000 Angers, Pays de Loire
  • CDI
  • 26/11/2022

L'offre

Marque

Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans. Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un établissement médico-chirurgical, appartenant à un groupe régional important, situé dans une ville d'art et d'histoire, dynamique et universitaire au sein d'une agglomération de plus de 400.000 habitants, secteur Nantes /Angers, un chirurgien viscéral h/f.

L'établissement à forte notoriété dispose de 171 lits et places et est doté d'un bloc chirurgical de 8 salles et d'un plateau technique complet et performant. Il dispose des autorisations en chirurgie viscérale et carcinologique, à noter une activité importante de chimiothérapies et une équipe de 12 gastroentérologues sur l'établissement, qui va se porter à 14 prochainement.

Poste

L'établissement recherche un chirurgien viscéral et digestif h-f en installation libérale pour une reprise d'activité.

Dans le cadre de vos missions vous assurerez :

La prise en charge des patients relevant de la spécialité de chirurgie viscéral (toute activité sauf oesophage),
La participation à l'amélioration de la qualité de la prise en charge des patients (protocoles, RMM, RRAC...)
Autorisations sur les activités carcinologiques
Secteur 2
Potentiel d'activité important
Accompagnement à l'installation
Possibilité d'achat de parts sociétales du groupe
Participation à la continuité des soins
garantie de revenu

Profil

Docteur en médecine h-f, titulaire d'un CES ou DES de chirurgie générale ou DESC de chirurgie viscérale et digestive - ou équivalent, inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins, vous souhaitez vous impliquer dans un établissement à forte notoriété qui bénéficie de l'appui et des moyens d'un groupe régional important.

Expérience : 3 mois