CHIRURGIEN VISCÉRAL (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 62400 Béthune, Hauts-de-France
  • CDI
  • 29/11/2022

L'offre

Marque

Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans. Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi.

Client

Appel médical search recherche pour l'un de ses clients :


Chirurgien viscéral - digestif H-F

LIEU : Pas de Calais (62)

ENTREPRISE : Etablissement privé MCO, situé au coeur de la région Hauts de France, dans une ville familiale et bien desservie, à 45 min de Lille.

La clinique est une structure médico-chirurgicale et dispose d'une capacité de plus de 200 lits et places, appartenant à un groupe privé réalisant 17 000 séjours par an.

Doté d'un plateau technique moderne et performant (Laboratoire, IRM, Scanner et radiologie sur site), plus de 80 praticiens libéraux et 350 collaborateurs exerce au sein de la structure.

La clinique possède 70% d'activité ambulatoire, 11 salles d'opérations dont 1 salle césarienne et une salle d'endoscopie.

Poste

Dans le cadre du développement de l'activité de chirurgie viscéral et digestive de l'établissement, le praticien qui a rejoint la clinique en janvier 2021, recherche son binôme pour une collaboration active au sein de la structure. Notamment pour répondre au besoin du territoire (300 000 habitants) sur la chirurgie endocrinienne à développer et la chirurgie bariatrique à redynamiser depuis le départ du praticien qui avait mis en place toute l'organisation de la filière en lien avec l'établissement entre 2017 et 2019.

Un poste temps plein est donc à pourvoir.

- Installation Secteur 1 ou 2
- Conditions d'aide à l'installation avantageuse (en négociation directe avec notre client)
- Pas de droit d'entrée, ni rachat de patientèle

Un véritable projet thérapeutique est proposé avec :

prévention et dépistage,
diagnostic et explorations endoscopiques,
réunion de concertation pluridisciplinaire (RCP),
consultation d'annonce,
psychothérapie,
traitement chirurgical,
traitement médical
Institut du cancer : Optimiser le parcours de soins des patients atteints d'un cancer en leur proposant une coordination de leurs soins, une programmation rapide des rendez-vous et un suivi régulier avec les soins de supports nécessaires.

Vos missions principales :

- Vous effectuez les consultations au sein de la Clinique,
- Vous pratiquez les actes chirurgicaux : chirurgie bariatrique, chirurgie cancérologique, coelioscopie, thyroïde...
- Vous participez à la permanence des soins avec l'ensemble des médecins

Profil

Docteur en médecine, vous êtes inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins, vous possédez la spécialisation en chirurgie viscérale et digestive et vous souhaitez vous investir au sein d'un établissement de soins et contribuer aux projets en cours.

Vous souhaitez vous engager dans une nouvelle activité, au sein d'un groupe solide ?

Bénéficier d'une activité croissante dans une agglomération en constante évolution?

Un réel potentiel est à développer au sein de la structure et vous aurez l'appui du groupe dans l'exercice de vos fonctions. La motivation et la volonté de s'investir dans un projet à long terme (5 ans) sont des critères déterminants.

Merci de postuler auprès de :

Emilie RICHE - Appel médical search - Groupe Randstad

03 28 38 05 65 - 06 89 87 14 31
emilie.riche@appelmedicalsearch.com
https://www.linkedin.com/in/emilie-riche/

Expérience : 1 mois