Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

MEDECIN (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 32000 Gers (32)
  • CDI
  • 03/12/2022

L'offre

Marque

Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans. Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un centre de santé situé dans le Gers, un Médecin Généraliste (h:f).

Géré par un organisme à but non lucratif, le centre de santé est une structure sanitaire de proximité dispensant principalement des soins de premier recours sans hébergement. Il participe également à des actions de santé publique et à des actions sociales. Le médecin exerçant en tant que salarié complète une équipe pluridisciplinaire composée d'un pédiatre, d'une infirmière et d'une assistante médicale.

Poste

Les missions du médecin généraliste, au sein de l'équipe pluridisciplinaire, sont :

- Assurer des consultations programmées et non programmées, et des visites à domicile,
- Participer à des actions de santé publique, d'éducation et de promotion de la santé, en vous appuyant sur le partenariat local,
- Participer à des réunions pluri-professionnelles pour les situations complexes,
- Participer à la permanence des soins,
- Participer à l'accueil de stagiaires internes en médecine générale, dans les conditions prévues par la faculté de médecine.

Il s'agit d'un poste en CDI temps plein ou temps partiel avec un cumul d'activité possible. Le médecin a la liberté d'organiser son travail et son agenda comme il le souhaite : répartition du travail sur 5 journées ou 4 journées soit "une activité à la carte". Son exercice s'apparente à un travail en libéral mais sous un statut de salarié.

Prise en charge à l'aide au logement et à la formation à la demande.

Profil

Vous êtes Docteur en médecine, inscrit au Conseil national de l'ordre des médecins. Vous avez un intérêt pour le domaine de la santé publique
et vous avez des capacités d'écoute, d'analyse et de synthèse, le sens du travail en équipe et des qualités relationnelles.
Merci de prendre contact avec nous : Anne SAINT-JOSSE Julie SEGUIER 05 59 40 01 39

Expérience : 12 mois