[LIBERAL ou salarié(e) CDI] Médecin Néphrologue Châteauroux (36)

B. Braun Avitum-Centre de dialyse CNC

  • 131 AV JOHN KENNEDY , 36000 Châteauroux, Centre
  • CDI
  • 04/12/2022

L'établissement

Vous êtes essentiels à notre avenir. Nous espérons l’être également au vôtre ! Chez B. Braun, nous préservons et améliorons la santé des personnes dans le monde entier. 
 
Parce que vous avez le savoir-faire, l'expertise et que vous voyez l'humain au-delà du patient, nous voulons travailler avec vous. Notre objectif ? Une meilleure qualité de vie et autonomie pour nos patients, et toujours plus d'épanouissement dans le métier de soignant, pour vous, au quotidien. Nous aussi, nous voyons l’humain au-delà de nos patients, mais aussi de nos collaborateurs. C’est ce qui fait le sens de notre philosophie, « Sharing Expertise ».

Le poste

Nous recherchons un Médecin Néphrologue pour exercer au sein du Centre de Néphrologie de Châteauroux, établissement qui propose :
  • Site principal : dans l’enceinte du Centre Hospitalier de Châteauroux, 31 postes en centre lourd et 12 postes en UDM/Auto dialyse
  • Antenne d’Issoudun : 8 postes en UDM/Auto dialyse.
L’établissement propose les modalités et techniques de traitement de l’insuffisance rénale suivante : hémodialyse en centre, UDM et auto dialyse, hémodialyse à domicile, dialyse péritonéale. Il réalise près de 30 000 séances par an, et fonctionne en 3 séances pour les Lundi/Mercredi/Vendredi et 2 séances pour les Mardi/Jeudi/Samedi.
 
L’établissement est fortement engagé dans ses démarches qualité, le développement de l’hémodialyse à domicile, le parcours MRC et ambitionne de nouveaux projets de développement.

Le profil

Titulaire du Diplôme d'Etat de Docteur en Médecine avec spécialité en Néphrologie. Inscrit à l'ordre des médecins. Bienveillance et volonté de s’inscrire durablement dans un projet d’établissement avec les équipes médicales, paramédicales et direction. Rémunération et statuts négociables (libéral ou salarié).