Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

MÉDECIN DU TRAVAIL (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 56400 Auray, Bretagne
  • CDI
  • 29/11/2022

L'offre

Marque

Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans.
Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un service de prévention et de santé au travail, un médecin du travail H/F pour ses différents sites de Bretagne sud sur des secteurs côtiers prisés.
Vous intégrerez une équipe dynamique où règne une excellente ambiance de travail.

Elle se compose de 8 médecins du travail ou de prévention, 4 IDE de santé au travail, 4 assistantes, 1 préventeur, 2 assistantes sociales et 2 psychologues du travail.

Selon vos souhaits vous intégrerez l'équipe en place sur Lorient ou celle d'Auray, et assurerez le suivi de 3.600 agents maximum (pour un ETP), en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire.

Poste

Rattaché à la directrice du Pôle Qualité de vie au travail, vous prendrez en charge les agents de votre secteur, et travaillerez en collaboration avec une assistante technique en santé au travail et un IDE de santé au travail.

Vos principales missions seront de :

- Contribuer à la préservation de la santé des agents du fait de leur travail,
- Informer, conseiller en matière de prévention des risques professionnels,
- Assurer le suivi médical réglementaire des agents en collaboration avec l'IDE (visites médicales périodiques, de reprise, embauche, suivi renforcé de certains salariés...),
- Effectuer des actions en milieu de travail
- Participer aux réunions CHSCT
- Possibilité de s'investir dans les projets

Poste à temps plein ou temps partiel
Conditions de travail attractives (organisation du travail...)

Profil

Vous êtes médecin h-f titulaire d'une spécialisation en médecine du travail (CES, DES), ou souhaitez vous reconvertir dans le domaine de la prévention. Vous êtes inscrit (e)au Conseil de l'Ordre des Médecins en France

Intéressé(e)? Contactez-nous!

Christelle MINGAM - Ophélie LE GARS
Appel Médical Search
T: 02 98 33 85 32
christelle.mingam@appelmedicalsearch.com

Expérience : 1 mois