Psychiatre - H/F

ARHM – CH Saint Jean de Dieu

  • 290 Route de vienne, 69008 Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
  • CDI
  • 29/11/2022

L'établissement


Le Centre hospitalier Saint Jean de Dieu, établissement de santé privé d'intérêt collectif spécialisé en psychiatrie, est le 2° centre hospitalier spécialisé du Rhône et 3° de la région. Il participe aux missions de service public pour les secteurs psychiatriques du sud du département et de Lyon 7. Il compte 328 lits et 79 structures extra hospitalières.

Vous rejoignez une communauté médicale et soignante engagée. Les 130 médecins et internes participent à la dynamique de l'établissement pour répondre aux besoins de soins de la population dans une perspective de rétablissement.

Le poste


Vous rejoignez les équipes dynamiques et investies des CMP/CATTP de Givors.

Le CMP de Givors assure la prise en charge des pathologies psychiatriques relevant d'une approche pluri professionnelle dans une temporalité définie. La prise en charge se veut réactive et contenante.

Le psychiatre organise et coordonne le suivi de ses patients et leur parcours de soins. Pour ce faire, il travaille en lien avec l'hôpital de jour, le CATTP, l'Equipe mobile, les unités intra du pôle et les partenaires extérieurs.

Au sein du CMP, le médecin pourra s'appuyer sur une équipe constituée d'un cadre de santé, de psychologues, d'une secrétaire médicale, d'une assistante sociale et d'infirmiers.



Département du lieu de travail : 69
Ville : Lyon

Le profil


De nombreux avantages : 18 RTT/an, mutuelle famille, tickets restaurant, possibilité de logement pour faciliter votre prise de poste, accompagnement des projets professionnels (mobilités, formations et promotions) ...

Astreintes : 8 jours/an dont 3 jours de week-end

Pré-requis : Doctorat en médecine et DES/CES de psychiatrie validé

Rémunération avec reprise de l'ancienneté

Poste en CDI à temps plein ou temps partiel

Lieu : 1 rue Robespierre - Givors