MÉDECIN GÉNÉRALISTE (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 15400 Collandres, Auvergne-Rhône-Alpes
  • CDI
  • 06/12/2022

L'offre

Marque

Appel medical search est le cabinet de recrutement dédié aux médecins, chirurgiens, cadres supérieurs de santé et de direction d'appel medical, n°1 en France du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans.

Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins, appel medical search s'occupe de vous.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre Client, un établissement privé situé dans le Cantal - au coeur du parc régional des Volcans d'Auvergne - un médecin généraliste h.f à temps plein ou partiel.

Poste

Nous vous proposons de rejoindre un établissement labellisé hôpital de proximité de 60 lits dont l'activité comprend 10 lits de médecine et 49 lits de SSR polyvalents.

La patientèle est majoritairement représentée par des personnes âgées polypathologiques de 75 ans environs dont la durée moyenne de séjour est de 3 semaines.

En complément de cette offre l'établissement propose une offre de soins en imagerie médicale, des consultations libérales en chirurgie orthopédique, pneumologie et dermatologie. Enfin, une maison de santé pluridisciplinaire est abritée en partie au sein de la clinique, qui regroupe médecins généralistes, kinésithérapeutes, dentiste, podologue et infirmiers libéraux.

En qualité de médecin, vous aurez pour principales missions:
- d' assurer un suivi médical adapté et personnalisé à chaque patient: évaluation formalisée, avis sur les admissions, détermination en équipe projet des parcours de soins etc..
- de participer à la démarche qualité et gestion des risques,
- de participer à la continuité des soins (une semaine d'astreinte / mois, hors astreinte il est fait recours au SAMU)
- de concourir au développement des projets transversaux, de coopération et de partenariat.

Pour cela vous pourrez vous appuyer sur l'équipe en place composée d'un médecin généraliste, d'un cadre infirmier, de dix infirmiers, de dix aides-soignants, de six agents de service hospitalier, une assistante sociale, une diététicienne, un psychologue, un kinésithérapeute, l'équipe administrative et l'équipe de restauration (tout est produit sur place).

Ce poste est proposé en CDI statut cadre, à temps plein ou partiel.
Un logement peut être proposé durant la période d'essai.
La rémunération est négociable et peut aller jusqu'à 12 KEUR bruts / mois en fonction de l'expérience.

Profil

Vous êtes titulaire du diplôme de docteur en médecine et la spécialité en médecine générale, l'inscription au conseil national de l'ordre des médecins est obligatoire.

N'attendez pas pour postuler!

Expérience : 6 mois