MÉDECIN GÉNÉRALISTE (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 15000 Aurillac, Auvergne-Rhône-Alpes
  • CDI
  • 07/12/2022

L'offre

Marque

Appel medical search est le cabinet de recrutement dédié aux médecins, chirurgiens, cadres supérieurs de santé et de direction d'appel medical, n°1 en France du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans.

Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins, appel medical search s'occupe de vous.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client, une commune située à proximité d'Aurillac, un médecin généraliste h.f souhaitant s'installer en libéral.

Poste

La commune de 300 habitants située à proximité d'Aurillac est en train de construire une Maison de Santé Pluridisciplinaire [MSP] qui accueillera des infirmiers libéraux, des kinésithérapeutes libéraux, une diététicienne et peut-être vous!

Afin de faciliter votre installation la mairie vous mettra à disposition un logement les premiers mois et vous pourrez aménager à votre convenance votre cabinet.

Située en Zone d'Intervention Prioritaire [ZIP] vous pourrez bénéficier de nombreuses aides proposées par l'assurance maladie et l'ARS:
- Contrats d'Aides conventionnelles: CAIM, COSCOM, COTRAM,
- Aide au financement des cotisations sociales,
- Aide au financement d'un poste d'assistant médical,
- Contrat d'engagement de service public (CESP),
- Contrat de Début d'Exercice (CDE),
- Rémunération pour l'établissement de certificat de décès etc..

La commune est également classée en Zone de Revitalisation Rurale [ZRR] vous pourrez ainsi bénéficier de différents avantages fiscaux.

Il y a plus de 70 000 habitants dans un rayon de 25 kilomètres, ce qui vous assurera une certaine patientèle dès votre installation. A titre informatif, les omnipraticiens du bassin assurent - en moyenne - le suivi de 1500 patients.

Afin de diversifier votre activité pour pourrez également assurer un poste de médecin coordonnateur dans l'EHPAD juxtaposé à la MSP.

Profil

Vous êtes titulaire du diplôme de docteur en médecine et la spécialité en médecine générale, l'inscription au conseil national de l'ordre des médecins est obligatoire.

N'attendez pas pour postuler!

Expérience : 2 mois