Chirurgien de la main à Nancy

GIE ELSAN

  • 2 Rue Marie Marvingt, 54100 Nancy, Grand-Est
  • Libéral
  • 07/12/2022

L'offre

L'Hôpital Privé Nancy-Lorraine recherche un(e) chirurgien de la main pour intégrer courant 2023 une équipe de 5 chirurgiens libéraux.

La qualité de nos équipes médicales et soignantes est reconnue mondialement!

Dans le dernier classement « The World's Best Hospital 2021 » du magazine Newsweek, l'Hôpital Privé Nancy-Lorraine se classe 49ème meilleur établissement de santé de France (établissements privés et publics confondus).

LaPolyclinique Gentilly et la clinique Ambroise Paré se regroupent pour formerl'Hôpital Privé Nancy Lorraine.

L'établissement, implanté à Nancy, accueille chaque année 35000 patients grâce à l'implication de 600 collaborateurs et 100 praticiens (médecins et chirurgiens) dans toutes les spécialités. L'activité de chirurgie orthopédique et de la main représente 1/4 de l'activité de l'établissement, ce qui en fait un des leviers de développement incontournables.

Nous souhaitons donc accueillir un chirurgien de la main afin de prendre part à cette activité - programmée et d'urgence.

Notre Institut a pour objectifs de :

  • réunir les chirurgiens libéraux et les équipes médicales et paramédicales (chirurgiens, kinésithérapeutes de la main, orthésistes de la main, infirmières) des 4 départements pour créer un pôle d'excellence régional
  • garantir les actions de prévention avec le réseau régional de prévention
  • n'avoir qu'un objectif : garantir la qualité des soins apportée aux patients tout en prenant le virage de l'ambulatoire et en se dotant des meilleures technologies chirurgicales

Conditions proposées:L'installation en mode libéral est en secteur 2 sans rachat de patientèle. Association avec les praticiens en place en SCM (société civile de moyens).

Contact: Si vous êtes intéressé, vous pouvez nous adresser votre CV par mail: recrutement-medical@elsan.care ou nous contacter au 07 78 32 43 18



Département du lieu de travail : 54
Ville : Nancy