Pharmacien gérant H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 54184 Meurthe-et-Moselle (54)
  • CDI
  • 01/12/2022

L'établissement

Nous recherchons un Pharmacien hospitalier à temps plein en CDI, pour notre client, un établissement situé dans le département de la Moselle.

Le poste

Vous assurez la gestion de la PUI, avec l'aide de 2 Préparateurs en pharmacie, procédez à l'approvisionnement et à la dispensation des médicaments et des dispositifs médicaux stériles et non stériles et conduisez les missions de vigilances sanitaires.
Missions :
- Analyser et valider les prescriptions médicales.
- Assurer la pharmacovigilance et la matériovigilance et participer à l'ensemble des autres vigilances au regard des textes en vigueur.
- Assurer les préparations magistrales et les préparations hospitalières et dispenser des médicaments, des dispositifs médicaux stériles, des fluides médicaux et tout produit relevant du monopole pharmaceutique.
- Encadrer et former les préparateurs en pharmacie placés sous votre autorité.
- Gérer le budget, les achats et les approvisionnements et organiser les stocks (inventaire, suivi des péremptions...).
- Participer à la gestion des risques par l'information et la formation des équipes médicales et soignantes et sécuriser le circuit du médicament.
- Participer aux différentes instances réglementaires, animer le COMEDIMS et élaborer le livret thérapeutique avec l'équipe médicale.
- Contribuer activement à la démarche continue d'amélioration de la qualité.

Département du lieu de travail : 54
Ville : Nancy
Salaire : 45000EUR - 95000EUR an

Le profil

DES pharmacie hospitalière ou répondant au Décret N°2017-883 du 9 mai 2017 relatif aux conditions d'exercice au sein des Pharmacies à Usage Intérieur.