Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

MEDECIN GENERALISTE (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 12000 Rodez, Occitanie
  • CDI
  • 02/12/2022

L'offre

Marque

Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans. Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client, Centre de soins de suite et de réadaptation.

En collaboration avec un autre médecin généraliste vous assurez le suivi de 55 lits en SSR polypathologies et polyvalents de la personne âgée ( 4 lits de lits soins palliatifs identifiés)

Poste

Rattaché-e directement à la direction de l'établissement, le Médecin gériatre ou généraliste f-h devra encadrer un service de 25 lits de SSR polypathologies et polyvalents :

Assurer les visites journalières auprès des patients,
Organiser les admissions des patients,
Elaborer le projet thérapeutique et assurer sa mise en oeuvre,
Participer aux astreintes médicales,
Participations aux réunions (groupes thématiques, réunions de synthèse, de fonctionnement du service...),
Collaborer avec les 2 autres médecins titulaires et également Cardiologues, Pneumologue, Cadre supérieure de santé, Cadre de proximité, IDE, AS, Secrétaires médicales, Ergothérapeutes, Diététicienne, Psychologues, Assistant.e Sociale, Kinésithérapeutes, Enseignants APA.


Poste en CDI - Temps complet souhaité temps partiel - Salaire attractif Possibilité de logement.
22 jours de RTT.

Profil

Vous êtes inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins avec DESC de gériatrie, ou capacité en gériatrie ou diplômé en Médecine générale et êtes titulaire de DU/DIU complémentaire en soins palliatifs.

Motivé par le travail en équipe, force de proposition, vos capacités relationnelles et votre pédagogie seront également des atouts pour ce poste.

Merci de postuler auprès de :

Stéphanie RAMOS
Appel médical search
Bâtiment l'Alphatis - 55, rue de l'Argentine - 30000 NIMES
Tél : 04 66 58 25 19
stephanie.ramos@appelmedicalsearch.com

Expérience : 6 mois