Médecin généraliste/MPR pour le SSR à Agen (47)

GIE ELSAN

  • 1 Rue du Dr et Madame Delmas, 47550 Boé, Nouvelle-Aquitaine
  • CDI
  • 26/01/2023

L'offre

Nous recherchons un Médecin généraliste en soins palliatifsà la Clinique Esquirol Saint Hilaire à Agen, contrat salariat, à temps plein ouà 90%, en CDD ou CDI ; astreinte un week-end sur 4.


La Clinique Esquirol Saint Hilaire et Calabet regroupe plusde 100 praticiens spécialistes et une équipe de plus de 600 personnes.

Elle possède 296 lits d'hospitalisation en MédecineChirurgie ainsi que 40 lits de Soins de Suite et de Réadaptation et 18 placesde chimiothérapie ambulatoire.

Contexte du recrutement :

Prendre en charge avec un confrère le secteur de médecinepolyvalente et Soins Palliatifs comprenant 20 lits dont 5 LISP.

Missions proposées :

Travailler en lien avec les médecins oncologues, les équipessoignantes, les assistants sociaux et psychologues, ainsi qu'avec les réseauxde soins existants pour la prise en charge des patients.

Prendre en charge globale à différents stades de la maladiecancéreuse, soins de support, complications du cancer et de la chimiothérapie,soins palliatifs et accompagnement de fin de vie.

Intérêt du poste :

S'intégrer dans une équipe dynamique et réputée sur leterritoire.

Rejoindre un établissement ancré sur le territoire avec lesacteurs de santé publics et privés pour la prise en charge des patients.

S'intégrer dans la prise charge globale du patient via lesmultiples spécialistes présents sur l'établissement

Profiter de l'accès à un plateau technique complet :URC, imagerie cardiologie interventionnelle, bloc chirurgie et endoscopie, SAU,USC et USIC

Profil de candidat recherché :
Médecin généraliste, débutant accepté. Un DU douleur ou soins palliatifs seraitapprécié.


Pour plus de renseignements, merci de contacter le 06.47.26.64.45, par mail : medjber@elsan.care



Département du lieu de travail : 47
Ville : Agen