Sage Femme H/F

GH de l'Institut Catholique de Lille

  • 115 Rue du Grand But, 59462 Lomme, France, 59400 Cambrai, Hauts-de-France
  • CDI
  • 27/01/2023

L'établissement

Le Groupement des Hôpitaux de l'Institut Catholique de Lille (GHICL) composés de plusieurs établissements de santé et médico-sociaux participe à l'offre de soins, de recherche et d'innovation au sein du territoire Lillois. En plus de son label de centre de recherche clinique (CRC) qui coordonne sur le terrain les patients inclus dans un essai clinique, le service de recherche est aujourd'hui reconnu pour son organisation, sa coordination dans la conception, la gestion et l'analyse des données des protocoles de recherche clinique. C'est ainsi donc que le service de recherche vient d'obtenir le label de Délégation à la Recherche Clinique et à l'Innovation (DRCI).

Le poste

Acteur majeur du secteur sanitaire et médico-social, le Groupement des Hôpitaux de l'ICL propose une offre de soins diversifiée sur le territoire de la métropole lilloise et du Cambrésis. Nos structures sont des établissements privés d'intérêt collectif à but non lucratif. Tous les soins dispensés y sont proposés au tarif conventionnel sans dépassement d'honoraires. Tournés vers l'avenir et soucieux d'apporter une réponse adaptée aux besoins de santé de notre territoire, nous recrutons pour le bloc obstétrical de la clinique sainte marie de cambrai

Sage Femme h/f - CDI - TEMPS COMPLET - BLOC OBSTETRICAL

Votre mission :

Intégré(e) à la maternité de la clinique sainte marie et au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous assurez les urgences gynécologiques ainsi que les suites de couches des parturientes.

vous pouvez être amenée à effectuer des consultations et animer des ateliers (portage,...) - à définir en fonction de l'expérience

prime segur 1 + prime exercice med + prime présence

reprise ancienneté 100%

mutuelle entreprise

restaurant d'entreprise

Département du lieu de travail : 59
Ville : Cambrai

Le profil

Votre profil :

Titulaire du diplôme de sage femmes, vous avez idéalement une première expérience de la fonction .

Vous disposez de bonnes capacités relationnelles qui vous permettent d'interagir avec l'ensemble de vos interlocuteurs (soignants, médecins).

Enfin, force de proposition, vous avez à coeur de développer de vos idées pour améliorer la qualité de notre prise en charge.