MÉDECIN COORDONNATEUR (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 26000 Valence, Auvergne-Rhône-Alpes
  • CDI
  • 30/01/2023

L'offre

Marque

Appel medical search est le cabinet de recrutement dédié aux médecins, chirurgiens, cadres supérieurs de santé et de direction d'appel medical, n°1 en France du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans.

Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins, appel medical search s'occupe de vous.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client basé dans la Drôme, un médecin coordonnateur h.f.
Nous vous proposons deux postes à temps partiel sur deux EHPAD, avec la possibilité de réaliser un temps plein sur les deux établissements.

Situés à Valence, ville incontournable de la Drôme qui offre un cadre de vie agréable. Vous vous trouverez seulement à 2h de Paris et à 30min de Lyon en train.
Valence et sa région abondent de sites incontournables : vous serez plongés dans un environnement à la fois urbain et rural, entre les falaises du Vercors et les champs de lavande de Provence.

Devenez donc médecin coordonnateur , et rejoignez une équipe médicale actuellement composée de quatre médecins.

Poste

Devenez donc médecin coordonnateur , et rejoignez une équipe médicale actuellement composée de quatre médecins.

Afin de mener à bien vos missions, vous pourrez vous appuyer sur un psychologue, une gouvernante, un psychomotricien, deux infirmières coordinatrices, huit infirmières en soins généraux, vingt agents de soin, vingt-cinq médecins traitants libéraux, ainsi que trente-cinq aides-soignantes.
Imaginée comme un véritable lieu de vie, la résidence propose ainsi de petites unités de vie (avec chacune leurs indépendances), protégées ou non, de 14 à 28 résidents. Le second EHPAD quant à lui compte 83 lits.

En tant que médecin coordonnateur, vous devrez oeuvrer au développement de la télémédecine, à la définition du projet de soins, ainsi qu'à la participation au projet d'établissement. Vous deviendrez membre du CODIR ( comité de direction ) aux côtés de la directrice, des deux IDEC, du psychologue, et de la gouvernante.
Pour vous accompagner dans votre prise de fonction, vous suivrez un parcours d'intégration complet et bénéficierez d'un management de proximité.

Le logiciel utilisé est Netsoins.

Ces postes ouverts à temps partiel peuvent être combinés. Ils sont à pourvoir en fonction de vos disponibilités.

La rémunération est négociable selon votre expérience et votre parcours.

Profil

Vous êtes médecin h-f inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins, et souhaitez vous lancer dans un nouveau projet de médecin coordonnateur en vous investissant au sein d'un EHPAD, notre client vous proposera de vous former via un DIU de médecin coordonnateur ou une capacité en gériatrie, entièrement pris en charge.

N'attendez plus pour candidater!

Expérience : 2 année(s)