Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

MEDECIN HAD (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 56100 Lorient, Bretagne
  • CDI
  • 29/01/2023

L'offre

Marque

Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans. Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi.

Client

Nous recherchons pour notre client, une Fondation Reconnue d'Utilité Publique,qui intervient en Bretagne et sud Manche, pour une de ses structures d'Hospitalisation A Domicile (HAD) de Bretagne Sud (Morbihan) un médecin HAD.


Vous intégrez sur cette entité une équipe pluridisciplinaire composée d'un autre médecin (travail en binôme), d'un cadre infirmier, d'infirmiers, d'aides-soignants, d'un psychologue, d'une assistante sociale, d'une diététicienne, d'un ergothérapeute qui oeuvrent en coopération avec les professionnels de santé libéraux (IDEL, médecins généralistes...).

Au niveau médical, vous intégrerez une équipe d'une quinzaine de médecins répartis sur les différentes HAD.

Poste

Sur demande hospitalière ou de ville, le médecin HAD établit un projet de soins coordonné avec une équipe pluridisciplinaire. Le médecin HAD, référent médical de la structure et placé sous la responsabilité du directeur de l'établissement, assurera :
- La prise de décision sur les demandes d'admission en HAD
- Le conseil et l'expertise auprès des médecins traitants
- La participation à la continuité des soins et l'élaboration de projets thérapeutiques
- La réalisation des visites à domicile
- La cotation et la réévaluation régulière de la codification des actes dans le cadre de la T2A
- L'animation des staff hebdomadaires et la participation aux staffs hospitaliers
- Le développement de la coopération avec les partenaires d'autres établissements ou services de santé (hospitaliers et libéraux)
- La participation à la dynamique de la vie institutionnelle (CME, certification, CLIN, CLAN, CLUD....)
- La participation aux astreintes médicales de 2ème ligne, mutualisées entre les différents secteurs (astreintes 1 semaine sur 6 du lundi au vendredi, et astreintes de we en cours de test sur l'ensemble des sites, soit 1 we tous les 2 mois)

Possibilité de temps partagé avec un établissement EHPAD du secteur (0,2 ETP sur l'EHPAD et 0,8 ETP sur l'HAD)

CDI Temps plein ou temps partiel
Rémunération et conditions de travail attractives

Profil

Vous êtes Médecin Généraliste, Urgentiste ou Gériatre h-f, inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins, vous souhaitez rejoindre une équipe pluridisciplinaire pour accompagner l'évolution d'une structure intermédiaire entre l'hôpital et les soins de ville qui contribue au développement du maintien à domicile de patients qui souhaitent être soignés chez eux mais dont l'état de santé nécessite des soins complexes.

N'attendez plus, appelez-nous !

Christelle MINGAM - Ophélie LE GARS
Votre équipe Appel Médical search
Tel : 02 98 33 85 32
ouest.recrutement@appelmedicalsearch.com

Expérience : 1 mois