MEDECIN GENERALISTE (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 02400 Château-Thierry, Hauts-de-France
  • CDI
  • 30/01/2023

L'offre

Marque

Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans. Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi.

Client

LIEU : PICARDIE - Département de l'Aisne (02)
Etablissement situé à 15 km de Château Thierry ; entre Paris et Reims : 60 km de Paris ( A4 et RN3) et 65 km de Reims ; accès SNCF (Paris Est).

ENTREPRISE : Établissement de type ESPIC (convention FEHAP) de taille importante et de renommée nationale.
L'établissement est spécialisé en soins de suite spécialisés et polyvalents et rééducation et réadaptation fonctionnelle, et d'une activité médicale composée de 6 filières de soins : gériatrie, neurologie, locomoteur, endocrinologie/diabétologie, vasculaire/appareillage, et pneumologie.

Prise en charge de patients adultes souffrant d'affections de l'appareil locomoteur, neurologie, suites d'amputation vasculaire (appareillage) ou diabétologie/obésité.

Poste

Le Médecin Généraliste h-f rejoindra une équipe de 20 médecins.

Ses missions principales sont de :

- Contribuer à la stratégie de l'établissement en proposant des dispositifs de soins cohérents en lien avec le projet d'établissement.
- Contribuer à la politique de l'établissement en concevant et en mettant en oeuvre le projet de son unité en lien avec le projet de pôle,
- Suivis médicaux des patients hospitalisés selon votre appétence en filière locomoteur, neurologie ou endocrinologie/diabétologie, en lien avec les médecins spécialistes de l'établissement.
- Être en recherche constante de consolidation des filières existantes et de nouvelles filières d'adressage,
- Animer et promouvoir les solutions innovantes de prise en charge des patients,
- Veiller à l'atteinte des indicateurs qualité et piloter l'activité de l'unité.


Poste CDI Temps plein ou partiel
Horaires de travail : 9h/18h.
Rémunération - Convention Collective 51 - FEHAP (négociable selon le profil)
Pas d'astreinte obligatoire
Possibilité de logement - Maison d'accueil pour enfant de 0 à 3 ans au sein de la structure

Profil

Docteur en médecine, vous êtes inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins avec un DES ou diplôme de Médecin Généraliste délivré par un pays de l'Union Européenne (UE).
Établissement également ouvert aux Médecins h/f détenant un diplôme Hors UE et disposant d'une autorisation de plein exercice (PAE).

Vous possédez une appétence pour la prise en charge d'affections de l'appareil locomoteur, neurologie ou endocrinologie/diabétologie.

Force de proposition, le-la candidat-e est une personne polyvalente qui en plus de ses compétences cliniques reconnues sait animer des projets. Bon-ne communicant-e et ayant un sens des responsabilités développé, il-elle doit savoir travailler en toute transparence avec l'ensemble des intervenants dans l'institution.

Expérience : 0 mois