Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Oncologue H/F - Salarié - Jusqu'à 100k annuels - Grenoble 38

Emploi Oncologue Grenoble 38

  • ., 38000 Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes
  • CDI
  • 28/01/2023

L'établissement

Offre emploi Médecin Oncologue H/F en institut sur Grenoble, proposant d'excellentes conditions d'exercices. Plus d’informations sur ce poste ? Contactez-nous au 06 67 17 15 28.

Le poste

Emploi Oncologue H/F Grenoble38 : REF 3553

Vous êtes à la recherche de l’opportunité idéale sur Grenoble ? Se positionnant comme étant le deuxième acteur de soins en oncologie et en hématologie, un institut recrute dans le cadre d’un remplacement définitif. Vous avez à cœur d’offrir des soins de qualité et d’assurer une prise en charge totale, du dépistage aux traitements les plus innovants ?

Dans les meilleures conditions et dans le respect de chacun, vous serez chargé(e) d’une prise en charge globale de la maladie cancéreuse - à ses différents stades -, de la consultation d’annonce aux suivis, d’organiser, d’animer et de participer au RCP… Vous serez, également, amené(e) à participer à la permanence des soins (astreinte), aux réunions internes au service ainsi qu’aux études cliniques dédiées à l’oncologie.

Au sein d’une équipe dévouée composée de 9 oncologues, 5 oncologues radiothérapeutes et deux médecins généralistes, accompagnés de soignants, vous vous attacherez à prendre en compte les aspects nutritionnels, psychologiques et de réadaptation selon chaque individu et chaque type de tumeur.

Vous disposerez de nombreux avantages, notamment l’opportunité de collaborer avec diverses structures de soins sur la région et ses alentours.

Les avantages du poste :
- Statut salarié en CDI, temps plein ou vacations
- Horaires souples
- Rémunération de 74k à 100k annuels + coeff. 937 points
- Possible complément de rém. selon la CCN FEHAP et accords d’entreprise
- Équipe pluridisciplinaire, stable et dévouée
- Gestion administrative complète de l’activité
- Secteur 1
- Tiers payant
- Possible implication dans le service d’hospitalisation
- Possible implication dans la coordination ville-hôpital

Localisation : Grenoble38

L’objectif est aussi de vous donner matière à comparer en vous proposant d’autres opportunités, à temps plein ou partiel, dans différentes structures sur toute la France et correspondant à vos critères de recherche.

Avantages sociaux : Mutuelle, Participation aux frais de transports

Profil recherché : Titulaire du DES Oncologie médicale ou reconnaissance équivalente, Diplômé(e) en France ou en Union Européenne, Inscrit(e) ou inscriptible à l’ordre des médecins de France

Candidats étrangers : Si vous venez de l’étranger (zone Europe), nous vous accompagnons sur les points suivants :
- Apprentissage de la langue (niveau B2)
- Inscription à l'ordre des médecins
- Solution d'hébergement
- Immersion gratuite dans nos centres de santé partenaires afin de vous faire découvrir le système de soins français

Contactez-nous au : 06 67 17 15 28

Le profil

Titulaire du DES Oncologie médicale ou reconnaissance équivalente, Diplômé(e) en France ou en Union Européenne, Inscrit(e) ou inscriptible à l’ordre des médecins de France