Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Gastro-entérologues cherchent associé(e) H/F à Bordeaux!

GIE ELSAN

  • Avenue Maryse Bastié, 33520 Bruges, Nouvelle-Aquitaine
  • Libéral
  • 24/03/2023

L'offre

Groupe de 7 Gastroentérologues exerçant en SELARL àBordeaux recherche un nouvel associé en raison d'un départ en retraite prévu juin2023.

Exercice sur des plateauxtechniques performants avec potentiel d'endoscopie interventionnelle.

Description de votre activité :

Cabinets de consultation et secrétariat dans laclinique.

Prise en charge collective des patients avec partagedes astreintes.

Pratique au niveau du groupe de tous les actesd'endoscopie digestive, y compris echoendoscopie et cathétérisme biliaire.

Conditions d'installation

·      Partage des charges (locaux de consultation, le secrétariat, les aidesopératoires).

·      Exercice enSELARL avec partage des frais et des honoraires.

·      Prise encharge par la SELARL de la prévoyance et des assurances professionnelles.

L'établissement

La Polyclinique Jean Villar est un établissement MCOqui regroupe plus de 140 médecins spécialistes et une équipe de 330 personneset possède 214 lits d'hospitalisation conventionnelle, 54 postes de chirurgie ambulatoire. 

Son plateau technique est complet et dispose de 15salles au bloc opératoire, avec 4 salles de naissances pour l'activitéobstétrique, 1 robot Da Vinci et équipé avec la musicothérapie et a vidéo 4K.Le centre d'imagerie ouvert 24h/24 réunit 2 IRM et 1 scanner.

Cet établissement est reconnu sur la région bordelaisepour l'excellence de ses équipes et au niveau national notamment dans lachirurgie du dos (18ème rang au classement LE POINT 2021), l'arthrose de lamain (20ème rang au classement LE POINT 2021), en chirurgie gynécologique, dansle traitement du fibrome utérin (9ème rang au classement LE POINT 2021).

La localisation

Depuis maintenant 8ans, Bordeaux, à 2h de Paris ou deToulouse, est la 1ère ville où il fait bon travailler pour 1 Français sur 4.Une ville où il fait bon vivre, élever ses enfants, être proche de la nature etexercer son métier en toute sérénité.

Contact : Dr JM Raymond

Mail : jeanmichelraymond@free.fr

Téléphone : 06 15 96 09 23



Département du lieu de travail : 33
Ville : Bruges