Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

MEDECIN GENRALISTE (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 93800 Épinay-sur-Seine, Ile de France
  • CDI
  • 23/09/2023

L'offre

Marque

Appel Médical Search est la division dédiée aux médecins, chirurgiens et directeurs d'établissements d'Appel Médical, N°1 du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans. Que ce soit pour de l'intérim, de la vacation, un CDD ou bien encore un CDI, nos consultants répartis dans 31 bureaux partout en France vous accompagneront pour votre recherche d'emploi.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client, une clinique privée située à moins de 30 minutes de Paris en transport en commun (RER C, ligne 13, Gare du Nord, Tram 8), un médecin h-f spécialisé en addictologie. L'établissement, un SSR spécialisé en addictologie accueille les patients atteints d'affections liées aux conduites addictives. Pour une meilleure prise en charge des patients, le SSR se compose de 90 lits d'hospitalisation complète et de 20 places en HDJ.

Poste proposé en CDI - temps plein - Etablissement à but lucratif.

Poste

Rattaché-e à la Directrice de l'établissement, et intégré(e) à une équipe pluridisciplinaire dynamique (médecin psychiatre, médecin addictologues, psychologues, psychomotricienne, éducateur sportif, arthérapeute, assistant social, infirmiers(ères)) vos missions principales sont:

- Accompagner les patients tout au long de leur parcours de soins addictologiques ainsi que leurs familles
- Participer activement au développement et à la mise en oeuvre du projet d'établissement et du projet de soins,
- Etre référent(e) de la prise en charge médicale des patients
- Développer et accroître l'autonomie des patients- Garantir la traçabilité de l'information médicale en utilisant le dossier patient informatisé,
- Coordonner les soins en relation avec l'équipe paramédicale
- Garantir l'application des bonnes pratiques professionnelles, participer à la mise en oeuvre de la démarche qualité et promouvoir la bientraitance,
- Participer aux instances (CME, démarche qualité,...)
- Participer aux astreintes téléphoniques
- Contribuer à la commercialisation de l'établissement: développer et renforcer les partenariats internes et externes (développement réseau)


Atouts du poste : nouveau bâtiment HDJ, travaux de rénovation des chambres. Projet d'un nouvel HDJ dans le 93 d'ici 3 ans. Développer l'activité, notamment en hospitalisation de jour. Rémunération selon profil.

Profil

Médecin addictologue h-f inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins, le-la candidate doit être titulaire d'un DES ou DIU en addictologie. Idéalement vous avez une expérience avérée en addictologie au sein de services intra et ou extra hospitaliers. La motivation pour la spécialité d'addictologie et la volonté de s'investir dans un projet à long terme sont des critères déterminants. Tout en travaillant en équipe pluridisciplinaire, vous êtes autonome, responsable et doté(e) d'un excellent relationnel. Vous avez pour projet de participer activement à l'organisation et à la qualité de la prise en charge des patients tout en étant en lien avec des partenaires externes.

Merci de postuler auprès de :
Laurence PATRICE
Appel médical search - 12 rue Boissy d'Anglas - 75008 Paris
laurence.patrice@appelmedicalsearch.com
01.43.41.54.19

Expérience : 1 année(s)