Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

MÉDECIN PÉDIATRE (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 56920 Noyal-Pontivy, Bretagne
  • CTT (intérim)
  • 21/09/2023

L'offre

Marque

Spécialiste du recrutement dans la santé depuis plus de 50 ans, la force d'Appel Médical réside dans ses équipes d'experts, passionnés par le secteur de la santé et engagés quotidiennement auprès du personnel soignant.

Notre agence se distingue par son expertise en matière de recrutement pour des missions de vacation et de médecins, répondant ainsi à vos attentes professionnelles.

Client

Notre client est un établissement médical situé dans le Morbihan, offrant une gamme complète de services de santé de qualité aux patients.

Poste

Rejoignez une équipe de professionnels de la santé en tant que médecin pédiatre.

Intervenez dans une maternité de niveau 2A, 800 accouchements par an.

Et voici les modalités de l'offre :

Contrat: Intérim

Période du 4 au 22 septembre

Possibilité de jour et jour + astreinte

Durée: 26/jours

Salaire: 40 euros/heure

Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :

Avantages CSE

Indemnité kilométrique

Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.

Profil

Nous recherchons un(e) candidat(e) doté(e) d'au moins 1 an d'expérience, avec les qualités et compétences pour réussir à ce poste :

- Formation médicale spécialisée: Diplôme en Pédiatrie

- Autorisation du Conseil de l'Ordre des médecins en France

Processus de recrutement

Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !

Expérience : 1 année(s)