Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Médecin nutritionniste H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 44600 Saint-Nazaire, Pays de Loire
  • CDI
  • 13/02/2024

L'établissement

Notre client est un établissement privé à but non lucratif, idéalement situé sur la façade Atlantique, à deux pas de la mer, dans un environnement agréable. La structure se démarque par la pluridisciplinarité de ses activités (chirurgie, médecine, cancérologie et centre de soins de suite et de réadaptation, imagerie et médecine nucléaire) et la qualité de son plateau technique. Il recherche un Médecin nutritionniste.

Le poste

Vous rejoignez le SMR de la clinique qui contient 80 lits. Vous avez en charge 20 lits de cette unité qui sont répartis entre 10 lits de médecine polyvalente et 10 lits DME (Digestif, Métabolique, Endocrinologie). Concernant ces 10 lits, 4 lits sont spécialement dédiés à la prise en charge de patients souffrant d'obésité morbide avec une Durée Moyenne de Séjour (DMS) estimée à environ 28 jours, permettant l'accueil d'environ cinquante patients par an. Il y a également 6 lits dédiés à la prise en charge de la dénutrition modérée ou sévère, avec une DMS prévisionnelle d'environ 20 jours, permettant d'accueillir environ 100 patients par an.

Département du lieu de travail : 44
Ville : Saint-nazaire
Salaire : 90000.0EUR - 100000.0EUR an

Le profil

Ce qu'il vous faut pour réussir :
- Titulaire d'un Diplôme de Médecin avec une spécialisation en nutritionniste, ou alors la volonté de se former.
- Inscription à l'Ordre des Médecins en France.

Votre candidature sera étudiée en toute confidentialité.