Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Médecin pédiatre H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 94000 Paris (75)
  • CDI
  • 14/02/2024

L'établissement

Nous recherchons pour notre client, un établissement privé associatif situé en Seine Saint-Denis, un Médecin Pédiatre en temps partiel (0,5 ETP), en CDI.

Le poste

Vous rejoignez une équipe médicale de pôle et pour chaque prise en charge du nouveau-né ou de l'enfant malade :

* Vous vous assurez avec le cadre de santé de la mise en oeuvre du projet thérapeutique.
* Vous favorisez la coordination des professionnels et apportez votre expertise médicale à l'ensemble des intervenants : médecin traitant, cadre de santé, équipes paramédicale et psychosociale, pharmacie à usage intérieur, laboratoires, réseaux de santé...
* Dans le cadre de la garantie de continuité des soins, vous pouvez être amené à prescrire.
* Vous êtes amené à effectuer des visites à domicile programmées avec l'équipe, selon les besoins de l'enfant.

De plus :

* Vous vous impliquez dans l'activité quotidienne du pôle en ce qui concerne le travail en équipe, la valorisation des prestations, la formation des professionnels, l'amélioration de la qualité et l'évaluation des pratiques.
* Vous participez également, selon votre expertise, à la vie institutionnelle de l'établissement : CME et autres instances, missions transversales de développement, de formation ou d'information, partenariats avec les prescripteurs, les réseaux de santé ...

Département du lieu de travail : 75
Ville : Chevilly-larue
Salaire : 90000.00EUR - 100000.00EUR an

Le profil

Médecin Pédiatre, avec une expérience en ville ou à l'hôpital, vous souhaitez contribuer à la mise en oeuvre de projets de soins coordonnés autour de l'enfant et de sa famille, sur le terrain du domicile.
Doté de qualités relationnelles, de négociation, de diplomatie et d'ouverture, la perspective d'inscrire votre action dans un travail en équipes transversales et pluridisciplinaires vous attire tout particulièrement.