Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Médecin cardiologue H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 93000 Seine-St-Denis (93)
  • CDI
  • 15/02/2024

L'établissement

Nous recherchons pour notre client, un établissement privé situé en Seine-Saint-Denis, un Médecin cardiologue pour intervenir au sein du centre de rééducation cardio-nutritionnel.

Le poste

Le Médecin assure la prise en charge médicale du secteur de la clinique qui lui a été confié. Il exerce sa mission dans le parfait respect des chartes, de l'intimité et de la dignité du patient, veille à son confort et à sa sécurité, observe la confidentialité des informations qu'il détient à son égard et agit conformément aux procédures applicables et au code de déontologie médicale.

Activités principales :

* Assurer le suivi médical des patients et la tenue du dossier médical dans le respect des recommandations de traçabilité des soins et des analyses bénéfice/risque et utiliser les outils informatiques mis à disposition.
* Intégrer, avec le concours de l'équipe soignante, le projet général de soins.
* Donner un avis sur les admissions des personnes.
* Informer le Responsable administratif et le Médecin coordinateur de la clinique des difficultés liées au dispositif de permanence des soins.
* Rédiger, dans les délais légaux, les comptes rendus d'hospitalisation et tout courrier adressé aux collaborateurs et prescripteurs.
* Renseigner obligatoirement les données statistiques et les outils médico-économiques dont il est responsable.
* Veiller à l'application des bonnes pratiques et recommandations dans son domaine de compétences, y compris en cas de risques sanitaires exceptionnels.
* Contribuer auprès des professionnels de santé exerçant dans la clinique à la bonne adaptation aux impératifs recommandés des prescriptions de médicaments, des produits et prestations.
* Mettre en place des procédures, protocoles de suivi, d'urgence des patients.
* Participer à l'élaboration des projets individuels de soin du patient.
* Assurer avec ses confrères la permanence des soins.
* Intervenir en cas d'urgence ou de risques vitaux des patients d'astreinte et/ou lors de sa présence, y compris hors du secteur qui lui a été attribué.

Département du lieu de travail : 93
Ville : Seine-saint-denis
Salaire : 90000.0EUR - 100000.0EUR an

Le profil

- Le Médecin doit être titulaire du diplôme d'Etat de Docteur en médecine, inscrit à l'Ordre des Médecins en France.

- DU Médecin cardiologue, spécialisé en cardiologie.