Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Médecin psychiatre H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 78000 Yvelines (78)
  • CDI
  • 15/02/2024

L'établissement

Nous recherchons pour notre client un établissement à but non lucratif, spécialisé dans le handicap, situé dans les Yvelines (78), secteur Nanterre / Bezons, un Médecin psychiatre pour un CDI à temps partiel (0,40 etp).
Notre client est une association à but non lucratif de parents et d'amis de personnes en situation de handicap intellectuel.

Il accueille et accompagne, depuis la petite enfance et tout au long de leur vie, des personnes en situation de handicap intellectuel, autistes, polyhandicapées et/ou porteuses d'un handicap psychique, dans ses 21 établissements et services répartis dans 3 pôles (1030 places au total). L'ensemble de ces personnes sont accompagnées par près de 550 salariés.

Il accueille 52 enfants et adolescents déficients intellectuels avec ou sans troubles associés et TED. Le pôle Enfance et Jeunesse est placé sous la responsabilité d'une directrice de pôle.

Le poste

En lien avec la cheffe de service, vos missions sont les suivantes :


* Assurer la continuité et la qualité des soins, la sécurité des patients pris en charge par l'établissement, veiller à l'implication des parents et à l'articulation avec les autres acteurs,
* Participer à la définition et à l'application du projet de soins des patients dans un cadre pluriprofessionnel ;
* Au sein du collectif soignant et des différentes instances, apporter votre expérience et participer aux missions transversales de l'établissement ainsi qu'à la démarche qualité,

Département du lieu de travail : 78
Ville : Houilles
Salaire : 90000.0EUR - 110000.0EUR an

Le profil

Ce qu'il vous faut pour réussir :

* DES psychiatrie
* Expérience souhaitée dans des fonctions similaires, débutant accepté
Médecin psychiatre obligatoirement inscrit à l'ordre des médecins