Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Médecin cardiologue H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 59000 Lille, Hauts-de-France
  • CDI
  • 15/02/2024

L'établissement

Nous recherchons pour notre client, un établissement privé situé dans le Nord (59), un Médecin cardiologue ou généraliste avec DU en réadaptation cardiaque, pour son service de rééducation cardiaque et dans le cadre du développement de ses activités.

La clinique est un établissement de plus de 230 lits et places dédiés aux soins de suites de réadaptation et de rééducation. Le service de cardiologie reçoit des patients atteints de maladie cardiaque chronique et des patients en post ou pré-chirurgie. Il dispose de 35 lits d'hospitalisation complète et d'une forte activité en hôpital de jour avec environ 80 patients par jour.

Le poste

Ses spécialités en Hospitalisation Complète sont :

* la rééducation cardiovasculaire
* la rééducation respiratoire
* la prise en charge de la personne âgée polypathologique
* la prise en charge de la conduite addictive

Les services de cardiologie, de pneumologie et d'addictologie disposent également de prises en charge en Hospitalisation de Jour (HDJ). Pour ses activités de rééducation, l'établissement dispose de plateaux techniques récents avec des équipements modernes : nombreuses salles de rééducation, gymnase, balnéothérapie, parcours de marche, salle de relaxation. L'établissement a également une radiologie sur place.

Vous intervenez au sein d'une équipe de 6 Cardiologues. Les activités des Médecins se répartissent entre les consultations d'inclusion, le suivi des patients en HC et en HDJ, les épreuves d'effort, les examens (échographies cardiaques, ...), les avis auprès des autres services...

Département du lieu de travail : 59
Ville : Lille
Salaire : 90000.0EUR - 100000.0EUR an

Le profil

Médecin cardiologue ou généraliste avec DU en réadaptation cardiaque.

Esprit d'équipe et qualité de prise en charge des patients sont vos maîtres-mots.


* Date d'ouverture du poste : immédiat
* Statut : Salarié
* Salaire : à déterminer selon Convention Collective et expérience
* Temps de travail : à temps plein ou à temps partiel, à définir selon disponibilité du candidat