Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Gynécologue obstétricien H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 82000 Montauban, Occitanie
  • CDI
  • 16/02/2024

L'établissement

Nous recherchons pour notre client, une clinique pluridisciplinaire privée à taille humaine, reconnue pour ses services de médecine et maternité dans le secteur de Montauban, un Gynécologue obstétricien dès que possible. Ce recrutement intervient dans le cadre d'un départ à la retraite.

Le poste

Vous rejoignez une équipe de 4 Gynécologues obstétriciens, 4 Pédiatres, 4 Anesthésistes pour 800 accouchements par an. Vous êtes garant de la prise en charge médicale des patientes de la maternité et assurez un rôle de prévention et de surveillance. Vous contribuez à la qualité des soins de la maternité et êtes amené à réaliser des consultations médicales dont l'activité d'échographie gynécologique.

Département du lieu de travail : 82
Ville : Montauban
Salaire : 80000.0EUR - 100000.0EUR an

Le profil

Titulaire du diplôme d'Etat de Docteur en gynécologie obstétricale, vous possédez de l'expérience sur un poste similaire. Vous êtes diplômé en France ou en Union Européenne, inscrit ou inscriptible à l'Ordre des Médecins de France. Dynamique, rigoureux et organisé, vous appréciez le travail en équipe et souhaitez rejoindre une clinique humaine et familiale.

Information complémentaires :
Vous rejoignez un établissement indépendant disposant de plus de 120 lits et places. 2 maternités sur la ville de Montauban pour le département. La maternité est de niveau 1 et le centre hospitalier est de niveau 2A. Convention Niveau 3 avec le CHU de Toulouse. Cadre de vie idéal pour une vie de famille dans un département ensoleillé à 2 heures de l'océan, de la montagne et de la méditerranée. Ville située à 45 min de Toulouse. Service maternité grand et spacieux de 18 lits, plateau technique de 4 salles d'accouchement dont une salle physiologique. Bloc opératoire avec salle d'urgences obstétricales à proximité immédiate. Les 14 sages-femmes salariées pratiquent les accouchements voie basse physiologiques pour le compte des praticiens afin de les accompagner dans leur pratique. 2 gynécologues médicales et un groupe de SF libérales exercent en collaboration avec les Obstétriciens. Les 4 Gynécologues obstétriciens sont installés en libéral en secteur 1 et 2 avec un cabinet médical au sein de la clinique. 1 astreinte à domicile sur 4 pour 4 praticiens. Permanence des soins rémunérée par la CPAM. Pas de rachat de clientèle. Aide financière attractive à l'installation.