Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Médecin interniste H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 89100 Sens, Bourgogne-Franche-Comté
  • CDI
  • 19/02/2024

L'établissement

Nous recrutons pour notre client, établissement de standing sur Sens, un Médecin interniste ou polyvalent en CDI / CDD temps plein ou partiel. L'établissement possède une autorisation pour le traitement du cancer : chimiothérapie ou autres traitements médicaux spécifiques du cancer / Chirurgie carcinologique : Mammaires ; Digestives ; ORL et Maxillo-faciales.
Vous intervenez au sein du pôle Médecine polyvalente à orientation cancérologie /SSR Polyvalent, qui comporte 43 lits, dont 13 lits de médecine en hospitalisation complète et 30 lits de SSR sur le projet de développement d'un HDJ thérapeutique.

Le poste

L'équipe médicale est constituée d'un médecin généraliste coordonnateur et de quatre onco-radiothérapeutes. Outre les 4 kinésithérapeutes et le plateau de rééducation, l'équipe paramédicale est complétée par la présence d'une psychologue, de deux diététiciennes et de deux assistantes sociales.

L'établissement en quelques chiffres :
- 121 lits,
- 30 lits de SSR,
- 23 médecins

Département du lieu de travail : 89
Ville : Sens
Salaire : 80000.0EUR - 110000.0EUR an + Selon profil

Le profil

- Médecin Interniste/ polyvalente ou ayant de l'expérience en cancérologie ou SSR polyvalent inscrit à l'ordre des médecins en France.
- Une expérience en service de cancérologie ou médecine interne serait un plus.
Rémunération très attractive.