Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Chirurgien-dentiste H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 25200 Montbéliard, Bourgogne-Franche-Comté
  • CDI
  • 21/02/2024

L'établissement

Notre client, un centre dentaire sur Montbéliard recrute un Chirurgien-dentiste. Cet établissement vous proposera tous les services indispensables à la bonne pratique et au développement de votre art. Ses équipes de professionnels dévoués travaillent ensemble pour offrir des services dentaires complets et personnalisés. Vous retrouverez une équipe familiale travaillant avec un équipement de dernier cri.

Nous sommes à la recherche d'un dentiste talentueux et passionné pour rejoindre leur équipe. Vous bénéficierez d'une prise en charge totale de la gestion de vos dossiers administratifs. Vous serez accompagné d'une équipe déjà en place et d'un assistant dentaire qualifié, avec la possibilité de travailler à 4 mains.

Le poste

Vous répondez aux besoins de soins dentaires des patients : consultation, soins conservateurs, chirurgie buccale (avec prothèse dentaire si besoin) en y associant éventuellement l'implantologie, la parodontologie, l'orthodontie (selon les diplômes dont vous êtes titulaire). Vous veillez au respect de la chaîne de stérilisation et à l'application de la démarche qualité. Vous appliquez les orientations générales de la structure mutualiste, pour la maîtrise des dépenses de santé et pour l'application du tiers payant. Vous avez la possibilité de participer, de manière ponctuelle, à des actions de prévention et êtes responsable de l'organisation de votre agenda, tout en collaborant de façon étroite avec le secrétariat.

Département du lieu de travail : 25
Ville : Montbéliard
Salaire : 80000.0EUR - 100000.0EUR an + Selon profil et avantages

Le profil

Sont également pris en charge pour le dentiste :

* RC pro (700 ans par an),
* Cotisation au conseil de l'ordre,
* Location caméra intraorale marque trishape n°5,
* Etc.

Disposition du poste :

* Temps complet ou temps partiel accepté en CDI.
* Travail avec des laboratoires français et de proximité.
* Diplôme d'État de Chirurgien-Dentiste demandé.

Rémunération au pourcentage CA réalisé en omnipratique (prothèse + soins) et CA réalisé en spécialité (implanto, paro, etc.).