Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Médecin généraliste/addictologue H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 86350 Payroux, Nouvelle-Aquitaine
  • CDI
  • 23/02/2024

L'établissement

Notre client, un CSSRA situé à 30 minutes de Poitiers, recherche son futur Médecin généraliste/addictologue pour compléter ses équipes.

L'établissement possède 70 lits avec une volonté d'augmenter ce nombre. Vous rejoindrez une équipe de médecins déjà en place et avec qui vous travaillerez quotidiennement. L'équipe de l'établissement est composé d'une quarantaine de salariés répartis entre les praticiens médicaux, les paramédicaux et les fonctions support.

Le poste

Le Médecin joue un rôle central dans l'établissement en s'engageant à respecter le Code de Déontologie Médicale et le Secret professionnel. Il organise les consultations médicales avec la collaboration de la Secrétaire médicale, assure les astreintes médicales et décide, en équipe, de prises en charge spécifiques. En tant qu'animateur de réunions d'informations et de vidéothérapie, il participe activement aux missions dévolues à la qualité.
La communication, qu'elle soit dans le cahier de transmissions informatique, les échanges avec les intervenants extérieurs, ou les réunions de synthèse "patient", est un élément clé. Le Médecin participe également aux réunions institutionnelles, aux projets de l'établissement et peut être amené à développer des services complémentaires en interne et à l'extérieur. Son implication s'étend même aux formations destinées aux équipes partenaires.
Sa mission principale est de garantir le bon fonctionnement des processus en privilégiant la satisfaction des patients. Il assure la remontée des cotations des actes (PMSI) et contribue à l'optimisation des ressources, que ce soit en personnel, produits ou matériels. Respecter les budgets en place et proposer des actions pour optimiser les coûts sont également des objectifs à atteindre.

Département du lieu de travail : 86
Ville : Payroux
Salaire : 90000.0EUR - 100000.0EUR an

Le profil

Ce qu'il vous faut pour réussir :
- Etre inscrit à l'Ordre des Médecins français.
- Etre diplômé d'une capacité en addictologie ou équivalent serait un plus.
- Etre médecin généraliste avec la volonté de passer une Capacité en addictologie.

La rémunération et les conditions de travail sont attractives.

Votre candidature sera étudiée en toute confidentialité.