MÉDECIN GÉNÉRALISTE (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 17000 Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
  • CTT (intérim)
  • 27/02/2024

L'offre

Marque

Spécialiste du recrutement dans la santé depuis plus de 50 ans, la force d'Appel Médical réside dans ses équipes d'experts, passionnés par le secteur de la santé et engagés quotidiennement auprès du personnel soignant.

Notre agence se distingue par son expertise en matière de recrutement pour des missions de vacation et de médecins, répondant ainsi à vos attentes professionnelles.

Client

Notre client est un établissement médical situé à LA ROCHELLE (17), offrant une gamme complète de services de santé de qualité aux patients.

Poste

Quelle serait votre motivation en tant que Médecin généraliste (F/H) au sein d'un hôpital reconnu ?
En sein d'un établissement hospitalier, vous êtes chargé(e) de la prise en charge globale de patients de plus de 75 ans souvent polypathologiques, dans le but ultime de leur réhabilitation en vue de leur retour au domicile.

L'établissement à besoin de vous pour la période suivante:

Du 02/01/2024 au 02/04/2024

- Assurer le suivi post-opératoire des patients, concernant majoritairement l'orthopédie, la vasculaire et la viscérale.
- Prendre en main des patients atteints d'AVC, de syndromes post-chute ou ayant une perte d'autonomie à la suite d'une décompensation d'une pathologie chronique.
- Gérer les troubles neurocognitifs couplés ou non à des troubles du comportement, incluant aussi les soins palliatifs et l'accompagnement de fin de vie.

Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3 mois
- Salaire: Nous consultés

En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

Profil

Nous recherchons un médecin généraliste (F/H) doté d'au moins 5 ans d'expérience, capable d'élaborer et de suivre des plans de soins adaptés à une population âgée et polypathologique

- Disposer d'un diplôme d'Etat en médecine générale
- Expérience en orthopédie, vasculaire, et viscérale
- Maîtrise de la prise en charge des AVC et des cas récurrents de chutes
- Capacité à gérer la perte d'autonomie et les troubles neurocognitifs chez les patients âgés.

Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.

Expérience : 5 année(s)